Joyeux Anniversaire à mon Loulou!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
komo

Joyeux Anniversaire à mon Loulou!

Message par komo »

D'ici 3 semaines, notre famille va s'agrandir avec l'arrivée de bb2. Je tenais à le remercier de ne pas être venu en avance, sinon j'aurais manqué une magnifique fête d'anniversaire. Et oui, aujourd'hui, à 14h21, mon 1er "bébé" a fêté ses 4 ans. Alors même si il a un fort caractère et que parfois je l'enfermerais volontiers un moment dans une armoire..., je l'aime plus que tout et je lui fais encore pleins de bisous pour son anniversaire.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
vero77

Joyeux anniversaire, petit

Message par vero77 »

Joyeux anniversaire, petit bonhomme!!!

vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et enceinte de bb 2
Pat70

coucou Komo!

Message par Pat70 »

coucou Komo!

bon anniversaire à ton fils, et tout de bon pour la toute prochaine arrivée de BB2 :)
Bizes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre