Petit Gervais

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
choumini

Petit Gervais

Message par choumini »

J'avais acheter il y a 4 ans un gervais nature qu'on pouvais donner a partir de 4 ou 5 mois (mon premier gervais nature)et malheureusement je ne les trouve plus.
Savez-vous s'ils sont arrêter de les faire?

Merci pour vos renseignements

Stéphanie
choumini

Message par choumini »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie Quatrième Ticker
mamnini

Je donnais à mon fils, mon

Message par mamnini »

Je donnais à mon fils, mon 1er gervais acheté à Manor mais aux fruits, je ne sais pas s'il y avait aussi nature..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

aredia30

petit gervais

Message par aredia30 »

Bonjour,

Personnellement, je donne aussi des petits gervais, mon premier petit gervais pour 6-36 mois. Je les trouve en France dans toutes les grandes surfaces. Ils sont très appréciés de ma puce.

A bientôt.

colibri_75

Je viens d'acheter des

Message par colibri_75 »

Je viens d'acheter des petits suisses aux fruits chez Carrefour Suisse spécial dès 4 mois je pense qu'il doit aussi y avoir les nature ...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre