Gros problèmes de biberons!!!
Gros problèmes de biberons!!!
Bonjour les filles!
Voila j'ai un p'tit soucis depuis ce we... Ma fille qui à 3 mois nous fait de grosse crise de pleures... Et aussi elle se reveille pendant la nuit qq fois surtout après 2h du mat quand avant depuis ces 2 semaines de vie elle a tjs fait ses nuits...
Lundi elle a pleurer presque toute la journée... Je suis allée d'urgence chez le pédiatre [je pense changé de pédiatre] car je suis allée la bas, il a regardé ma fille vite fait... Ne répondait po a mes question... A juste dit qu'elle avait la nuque tendue c'est pour cela kel pleurait... Il m'a po proposé d'osthéo, nous avons po parler de biberons... Rien!
Je suis rentrée à la maison, énervée et triste pour ma puce! Car je rentre du pédiatre mais c'est comme si je n'y étais po allée... [Bon je savais que ma puce était en bonne santé c'est d'ja ça!]
Pis le soir meme j'ai réfléchi... J'pense que son lait n'est plus assez riche... Car quand je lui donne son bibi elle mange 130ml par ex et 1h après elle me réclame encore... Donc j'ai augmenter la dose mais elle me mange tjs la meme quantité et j'ai l'impression kel me réclame plus tot son bibi suivant...
Je suis au Beba 1 HA... Pourrais je passé au Beba 2 HA???
La ce que j'ai décidé de faire sans pédiatre c'est acheter les céréales nestlé bifidus a rajouter ds les bibi... Et je rajoute une cuillière a café ds son bibi du soir... Hier j'ai testé mais a 16h30 voir comment elle réagissait... Et elle réagit bien quand on sait que c'est dès 4 mois... Donc on verra bien les autres soir et matin...
Mais si elle supporte ces céréales, elle devrait supporter le lait Beba 2 HA...
Avez vous déja commencer un produit qui était indiqué un certain nombre de fois avant que votre bébé aie atteint l'age indiqué???
[Désolée pour la tartine]
Aurèle
Voila j'ai un p'tit soucis depuis ce we... Ma fille qui à 3 mois nous fait de grosse crise de pleures... Et aussi elle se reveille pendant la nuit qq fois surtout après 2h du mat quand avant depuis ces 2 semaines de vie elle a tjs fait ses nuits...
Lundi elle a pleurer presque toute la journée... Je suis allée d'urgence chez le pédiatre [je pense changé de pédiatre] car je suis allée la bas, il a regardé ma fille vite fait... Ne répondait po a mes question... A juste dit qu'elle avait la nuque tendue c'est pour cela kel pleurait... Il m'a po proposé d'osthéo, nous avons po parler de biberons... Rien!
Je suis rentrée à la maison, énervée et triste pour ma puce! Car je rentre du pédiatre mais c'est comme si je n'y étais po allée... [Bon je savais que ma puce était en bonne santé c'est d'ja ça!]
Pis le soir meme j'ai réfléchi... J'pense que son lait n'est plus assez riche... Car quand je lui donne son bibi elle mange 130ml par ex et 1h après elle me réclame encore... Donc j'ai augmenter la dose mais elle me mange tjs la meme quantité et j'ai l'impression kel me réclame plus tot son bibi suivant...
Je suis au Beba 1 HA... Pourrais je passé au Beba 2 HA???
La ce que j'ai décidé de faire sans pédiatre c'est acheter les céréales nestlé bifidus a rajouter ds les bibi... Et je rajoute une cuillière a café ds son bibi du soir... Hier j'ai testé mais a 16h30 voir comment elle réagissait... Et elle réagit bien quand on sait que c'est dès 4 mois... Donc on verra bien les autres soir et matin...
Mais si elle supporte ces céréales, elle devrait supporter le lait Beba 2 HA...
Avez vous déja commencer un produit qui était indiqué un certain nombre de fois avant que votre bébé aie atteint l'age indiqué???
[Désolée pour la tartine]
Aurèle
Hello je sais que le lait HA
Hello je sais que le lait HA est moins riche que le normal car ma soeur le donnait à sa fille qui n'a aucun risque d'allergie et c'était l'enfer. Heureusement l'ostéo le lui a dit. Sinon pour ta puce essaie d'aller chez l'osté. C'est vrai qu'avec les bébés ils sont assez formidables. Je sais que c'est difficile de ne pas savoir ce qu'ont nos bébés. le mien aussi me fait des crises depuis que j'ai recommancé le travail et c'est dur. Allez tiens-nous au courant et bonne chance avec ta puce. Bisous.
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Salut, Essaye d'aller chez
Salut,
Essaye d'aller chez l'ostéo. Moi j'y vais avec Donovan depuis deux semaines car il régurgite bcp. Selon l'ostéo ça viendrait du fait qu'il est très tendu dans la nuque (nerfs coincés). Depuis une semaine environ je vois un léger progrès... alors on va continuer d'aller chez cet ostéo qui est vraiment très bien avec les enfant/bb.
C'est Roland Flad à Yverdon si jamais.
A+!
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
Essaye d'aller chez l'ostéo. Moi j'y vais avec Donovan depuis deux semaines car il régurgite bcp. Selon l'ostéo ça viendrait du fait qu'il est très tendu dans la nuque (nerfs coincés). Depuis une semaine environ je vois un léger progrès... alors on va continuer d'aller chez cet ostéo qui est vraiment très bien avec les enfant/bb.
C'est Roland Flad à Yverdon si jamais.
A+!
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
Crise de croissance
Elle te fait peut-être une crise de croissance. Il me semble que la première est justement vers 3 mois. Si c'est le cas, il faut juste lui donner un ou deux biberons de plus par jour jusqu'à ce que cela se calme (environ 2-3 jours). Je me rappelle avoir un peu paniquée lorsque ma fille avait fait sa première crise. Jusqu'à ce qu'une pharmacienne m'explique ces crises de croissance.
-
Hello, Moi je n ai jamasi
Hello,
Moi je n ai jamasi suivi le pédiatre, a 3 mois il commencait la cuillere et il vomissait plus, apres j ai commence le lait de vache a 4 mois et ne m as plus jamais vomi de lait....
Et quand j utilisais les lait en poudre tous meme avec nestargel il arraitait pas de vomir. Et quand j ai dit a mon pédiatre que j avais commencer le lait de vache a 4 mois il m a dit que c etait bien c est ce qu il allait me proposer de faire.
Voila tant que ta petite supporte fais comme tu le sens. Mais je sais que chez moi y a pas d allergie a quoique ce soit donc casi pas de risque mon fils 9 mois mangeait de tous.... voila ....
a bientot
petitelola
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Moi je n ai jamasi suivi le pédiatre, a 3 mois il commencait la cuillere et il vomissait plus, apres j ai commence le lait de vache a 4 mois et ne m as plus jamais vomi de lait....
Et quand j utilisais les lait en poudre tous meme avec nestargel il arraitait pas de vomir. Et quand j ai dit a mon pédiatre que j avais commencer le lait de vache a 4 mois il m a dit que c etait bien c est ce qu il allait me proposer de faire.
Voila tant que ta petite supporte fais comme tu le sens. Mais je sais que chez moi y a pas d allergie a quoique ce soit donc casi pas de risque mon fils 9 mois mangeait de tous.... voila ....
a bientot
petitelola
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Comme Chipoune mes 2 enfants
Comme Chipoune mes 2 enfants m'ont fait "une crise de croissance" entre 2 et 3 mois...Pour le 2e justement j'ai commencé le lait 2e âge a 3 mois au lieu de 4mois car il réclamait très souvent à manger et ça été la bonne solution..par contre pour les céréales j'attendrais un peu, encore un peu trop lourd pour son petit estomac, à choisir passer au Beba2...je ne sais pas si dans ta ville il y a un centre ou tu peux aller peser bébé et poser 1000000 questions aux puéricultrices mais perso j'ai toujours suivis leur conseils et n'ai jamais été déçue..
Coucou, ma petite aussi à
Coucou, ma petite aussi à commencer à pleurer vraiment presque toute la journée à cet âge là, et alors je me suis dit que c'était anormal, total j'ai été voir un pédiatre qui m'a dit qu'elle avait une oesophagite après plusieurs examens. Donc tout ça pour te dire que si ton bébé pleure et qu'il n'en a pas l'habitude c'est qu'il y a un problème. Alors suis ton instinct de maman et essaye plusieurs solutions...Bon courage on aime pas voir nos petits pas bien :-(((
Au fait un pharmacien m'a
Au fait un pharmacien m'a dit que le lait 2ème âge était moins riche que le lait premier âge...
Bah je me lance!!!! Le
Bah je me lance!!!!
Le pédiatre Carp ma dit d aller voir un osthéo il m'avait parler au tout début d une madame boada....
Je pense que je vais prendre du Beba 2 HA...
Elle chouine tout le temps en plus donc entre les pleures et les chouinement ça commence a etre pénible!!!!
La je suis au stade de lui donné le bibi en 2 x genre 30min après je lui donne le reste vu kel réclame tout le temps...
Pis c'est po des colliques vu que c'est des pleures de faim... Pis après avoir pris ces 200ml elle est tout sourires...
Pis hier ds un bibi de 200ml de lait Beba je lui ai mis 1 cuillère a café de poudre de céréales et elle a super bien aimé mais je ne peux po mettre ça ds tout les bibi???
Mais hier parfait à 16h30 je lui ai fait son bibi plus les céréales elle a manger 160ml d un coups et après elle est super de bonne humeur juska 20h30 et dernier bibi aussi avec céréale elle a bu 60ml et a dormi juska 3h la je me suis levée pour la lolette et a 5h je lui ai donné son premier bibi...
La semaine passée elle me faisait 21h - 7h sans soucis....
Pffff....
Je sais po ce kil c'est passé, maintenant je galère!!!
Aurèle
P.S: merci pour vos réponses c'est super gentil de votre part...
http://clara06.monbebeblog.com
Le pédiatre Carp ma dit d aller voir un osthéo il m'avait parler au tout début d une madame boada....
Je pense que je vais prendre du Beba 2 HA...
Elle chouine tout le temps en plus donc entre les pleures et les chouinement ça commence a etre pénible!!!!
La je suis au stade de lui donné le bibi en 2 x genre 30min après je lui donne le reste vu kel réclame tout le temps...
Pis c'est po des colliques vu que c'est des pleures de faim... Pis après avoir pris ces 200ml elle est tout sourires...
Pis hier ds un bibi de 200ml de lait Beba je lui ai mis 1 cuillère a café de poudre de céréales et elle a super bien aimé mais je ne peux po mettre ça ds tout les bibi???
Mais hier parfait à 16h30 je lui ai fait son bibi plus les céréales elle a manger 160ml d un coups et après elle est super de bonne humeur juska 20h30 et dernier bibi aussi avec céréale elle a bu 60ml et a dormi juska 3h la je me suis levée pour la lolette et a 5h je lui ai donné son premier bibi...
La semaine passée elle me faisait 21h - 7h sans soucis....
Pffff....
Je sais po ce kil c'est passé, maintenant je galère!!!
Aurèle
P.S: merci pour vos réponses c'est super gentil de votre part...
-
salut Aurèle
Moi je pense que tu ne devrais pas passer au lait de suite. Ni ajouter des céréales comme tu le fais maintenant. J'ai posé la question dernièrement à ma pédiatre qui m'a dit que Mathis était trop petit pour passer au lait de suite. Son estomac n'a pas encore la maturité pour digérer un tel lait.Il pourrait se constiper assez rapidement. C'est surement une crise de croissance. Il paraît qu'ils en ont une vers 3 mois. Essaye de lui donner un peu plus de quantité. Mathis est a 4 x 240ml ce qui fait pratiquement 1 litre par jour. Calcul si clara a environ cette qantité. Et tu sais...avec toutes les allergies qu'il y a maintenant, je trouve qu'il vaut mieux écouter les consignes des médecins et leur donner le lait dont ils ont besoin. La nourriture solide viendra bien assez tôt. Enfin...c'est mon avis...
Bonne continuation
le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Bonne continuation
le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Mon pédiatre est un gros
Mon pédiatre est un gros con... lOl
Je ne reprendrais po contact avec lui... J'ai dja perdu 30min lundi et il me regarde et me dit que Clara va bien... Mais elle pleure toute la journée... Soit disant que c'est a cause de sa nuque!!!
Donc merde!!!
Je suis un peu énervée...
Ma fille prends 5 x 200ml elle pèse un peu plus que 5.5Kg pour env 60cm...
Et quand je dis que je met des céréales je met moins que la dose indiqué pour 4 mois...
Et elle les a très bien digérée et pour la constipation j ai le gatinar qui fonctionne très bien...
Ca fait depuis vendredi soir kel pleure... nous sommes mercredi...
Mon pédiatre dit kel va bien... lOl
Et la crise de croissance dur aussi longtemps???
Je ne peux rien faire a part tjs avoir peur kel se mette a pleurer... ne po pouvoir sortir... Je ne peux rien faire si vous voyez ce que je veux dire...
Je dois etre tjs près d elle... Autrement c'est des grosses crises de larme et pleure a la mort juska un biberon...
Meme mes voisins vont en avoir marre au bout d un moment...
Donc voila pk j ai décidé de mettre des céréales...
Mon bébé a faim... Le lait ne la satisfait plus... Bizarrement hier soir suite au bib avec un peu de céréale elle a été génial na po pleurer... Nous avons pu la mettre sur notre lit, parler un peu de nos journées, j ai pu faire a manger trankil, mon copain a pu faire ses trucs et ensuite nous avons manger ds le calme... A 21h elle dormait...
Tant dis que les autre soirée c'était po de tout repos!!!
Donc si les céréales c'est po le bon truc, vous auriez autre choses a me proposer??? Vous feriez quoi, si meme le pédiatre ne peut po répondre a mes questions???
Et just comme ça elle a des tits points blanc vers ses gensives... J'ai demander au pédiatre ce que c était il me dit kil voit po et ensuite il me dit c'est rien... Mais je ne sais tjs po ce que c'est...
Donc je suis un peu énervée, je me retrouve a 22ans seule avec mon bébé... Franchement j ai un peu l'impression kil me disait allez y débrouillez vous...
Donc le pédiatre Carp, non merci... J'irais voir ailleur!!!!!
Aurèle
Désolée si j ai pu vexer certaine fille... C'est po mon but... Mais je suis au bord de la crise de nerf...
Samedi je l ai laissée a mes parents et j ai culpabilisé, car j 'étais contente de pouvoir souffler... C'est méchant!!! Dja que je culpabilise quand je la laisse a mes parents meme si c'est une fois par mois... J'ai po envie qu on croit que je suis une mauvaise maman...
Mais si ma fille pleure c'est po pour rien!!! Elle a tjs été super je vois po comment elle pourrait changer du jour au lendemain...
Pffff!!!
Je sais po!!!
Je suis une deseperate Houswife
Je ne reprendrais po contact avec lui... J'ai dja perdu 30min lundi et il me regarde et me dit que Clara va bien... Mais elle pleure toute la journée... Soit disant que c'est a cause de sa nuque!!!
Donc merde!!!
Je suis un peu énervée...
Ma fille prends 5 x 200ml elle pèse un peu plus que 5.5Kg pour env 60cm...
Et quand je dis que je met des céréales je met moins que la dose indiqué pour 4 mois...
Et elle les a très bien digérée et pour la constipation j ai le gatinar qui fonctionne très bien...
Ca fait depuis vendredi soir kel pleure... nous sommes mercredi...
Mon pédiatre dit kel va bien... lOl
Et la crise de croissance dur aussi longtemps???
Je ne peux rien faire a part tjs avoir peur kel se mette a pleurer... ne po pouvoir sortir... Je ne peux rien faire si vous voyez ce que je veux dire...
Je dois etre tjs près d elle... Autrement c'est des grosses crises de larme et pleure a la mort juska un biberon...
Meme mes voisins vont en avoir marre au bout d un moment...
Donc voila pk j ai décidé de mettre des céréales...
Mon bébé a faim... Le lait ne la satisfait plus... Bizarrement hier soir suite au bib avec un peu de céréale elle a été génial na po pleurer... Nous avons pu la mettre sur notre lit, parler un peu de nos journées, j ai pu faire a manger trankil, mon copain a pu faire ses trucs et ensuite nous avons manger ds le calme... A 21h elle dormait...
Tant dis que les autre soirée c'était po de tout repos!!!
Donc si les céréales c'est po le bon truc, vous auriez autre choses a me proposer??? Vous feriez quoi, si meme le pédiatre ne peut po répondre a mes questions???
Et just comme ça elle a des tits points blanc vers ses gensives... J'ai demander au pédiatre ce que c était il me dit kil voit po et ensuite il me dit c'est rien... Mais je ne sais tjs po ce que c'est...
Donc je suis un peu énervée, je me retrouve a 22ans seule avec mon bébé... Franchement j ai un peu l'impression kil me disait allez y débrouillez vous...
Donc le pédiatre Carp, non merci... J'irais voir ailleur!!!!!
Aurèle
Désolée si j ai pu vexer certaine fille... C'est po mon but... Mais je suis au bord de la crise de nerf...
Samedi je l ai laissée a mes parents et j ai culpabilisé, car j 'étais contente de pouvoir souffler... C'est méchant!!! Dja que je culpabilise quand je la laisse a mes parents meme si c'est une fois par mois... J'ai po envie qu on croit que je suis une mauvaise maman...
Mais si ma fille pleure c'est po pour rien!!! Elle a tjs été super je vois po comment elle pourrait changer du jour au lendemain...
Pffff!!!
Je sais po!!!
Je suis une deseperate Houswife
Moi ce que je peux te
Moi ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir au + vite un autre pédiatre et n'écoute pas ce que les autres gens disent, tu sais moi-aussi j'ai vécu ça et on se sent seul, jusqu'à que je trouve la solution et ça a mit 10 jours, mais j'ai fait plusieurs médecins et enfin j'ai eu des résultats, je pense comme toi qu'il y a un truc qui cloche avec ta petite sans pour autant que se soit sérieux, mais dans ce genre de situation, il faut réagir. Moi aussi à moment donné j'étais au bord de la crise de nerf... Donc courage !
J'espère que je n'ai
J'espère que je n'ai frossé personne avec mon message mais face à ce genre de situation, écoutez les conseils peut-être déroutant. Désolée, j'espère que j'ai vexé personne. :-)))
-
Hello
j'ai connu pareil ma puce faisait les nuits puis un jour entre 2 et 3 mois plus....enfin elle se réveillait plus tôt pour manger et moi aussi j'ai cherché des solutions alors moi j'ai mis du nestargel pour rendre plus consistant le bib du soir...puis après à 2 mois et demi sur conseil de mon pédiatre j'ai commencé le HA2 et j'ai réussi à passer à 4 bibs par jour...et ma fille a bientôt 10 mois et elle est règlèe comme une horloge pour ses repas depuis le 24 mars 2006 donc j'ai du faire juste
Alors fais comme tu l'entends si tu es sûre de toi ça sera bon pour ta puce
Biz
Alors fais comme tu l'entends si tu es sûre de toi ça sera bon pour ta puce
Biz
Oui je pensais aller chez
Oui je pensais aller chez lui!!!
Mais je vais vous dire qqch les filles... Ma fille dort bcp aujourd'hui et quand elle se reveille elle est tout sourire!!!
Mais je suis obligé de prendre 45min pour donner le bibi... Et faire des pauses... Elle est passé de 170 a 200ml... 2 bib de suite elle a pris 200ml...
On dit qu'on doit faire confiance a l enfant... Et si je devais faire confiance a ma fille, je suis persuadée que c'est les bibi qui joue plu...
Pis si elle dort après les bibi ça signifie kel mange assez donc voila... Et meme si je vais aller contre certaine... lol... Je vais faire comme hier soir, au dernier bibi lui mettre une tite cuillère de céréales... Car les bibi lui suffisent plus pour passé sa tite nuit trankil... Quand je n'ai jamais de soucis pour la nuit... Elle fait très bien la différance jour / nuit... Et ça très tot elle l'a compris...
Je verrais bien demain matin si je vais enfin dormir un peu ou po... Car la journée je n'arrive po a dormir et une fois que je suis debout a 4 - 6 heures je reste eveillée...
Mais je pense que c'est vrai c'est une pousse de croissance et elle a besoin de plus...
Mais je suis heureuse kel dorme un ti peu... Car ça ma étonnée kel ne dormait plus car ça a tjs été une grande dormeuse... Elle est génial je n'ai jamais eu de collique ou autre...
@ HBU je pense aller chez doc.Pilloud... D'ailleur j'avais hésiter mais vu que Carp était just a coté de chez moi bah c'était cool... J'ai entendu que du bon sur Pilloud...
Merci a vous toutes les filles...
Si il y en a d entre vous ki a encore des tites idées a me donner face a cette grosse faim de ma fille, je vous écoute!!!
Bisous
Aurèle
Mais je vais vous dire qqch les filles... Ma fille dort bcp aujourd'hui et quand elle se reveille elle est tout sourire!!!
Mais je suis obligé de prendre 45min pour donner le bibi... Et faire des pauses... Elle est passé de 170 a 200ml... 2 bib de suite elle a pris 200ml...
On dit qu'on doit faire confiance a l enfant... Et si je devais faire confiance a ma fille, je suis persuadée que c'est les bibi qui joue plu...
Pis si elle dort après les bibi ça signifie kel mange assez donc voila... Et meme si je vais aller contre certaine... lol... Je vais faire comme hier soir, au dernier bibi lui mettre une tite cuillère de céréales... Car les bibi lui suffisent plus pour passé sa tite nuit trankil... Quand je n'ai jamais de soucis pour la nuit... Elle fait très bien la différance jour / nuit... Et ça très tot elle l'a compris...
Je verrais bien demain matin si je vais enfin dormir un peu ou po... Car la journée je n'arrive po a dormir et une fois que je suis debout a 4 - 6 heures je reste eveillée...
Mais je pense que c'est vrai c'est une pousse de croissance et elle a besoin de plus...
Mais je suis heureuse kel dorme un ti peu... Car ça ma étonnée kel ne dormait plus car ça a tjs été une grande dormeuse... Elle est génial je n'ai jamais eu de collique ou autre...
@ HBU je pense aller chez doc.Pilloud... D'ailleur j'avais hésiter mais vu que Carp était just a coté de chez moi bah c'était cool... J'ai entendu que du bon sur Pilloud...
Merci a vous toutes les filles...
Si il y en a d entre vous ki a encore des tites idées a me donner face a cette grosse faim de ma fille, je vous écoute!!!
Bisous
Aurèle
@ petite poule: La prochaine
@ petite poule: La prochaine fois je pense prendre du BEBA 2 HA et arreter peut etre les céréales du soir... Enfin je verrais ce soir... J ai longtemps hésiter entre une tite cuillère de céréale ds le bibi du soir ou commencer les Beba 2 HA... Mais je pense que je pourrais commencer le BEba 2 HA... Donc mon prochain achat ça sera ça...
Quand meme c'est compliquer d etre maman... Faut trouver des solutions pour que nos tit bout soient bien...
Quand meme c'est compliquer d etre maman... Faut trouver des solutions pour que nos tit bout soient bien...