Habits après accouchement
Habits après accouchement
Bonjour a toutes,
Voila mon tout petit soucis : Ja'i accouché il y a bientot 3 semaines et tout se passe bien avec bb mais niveau habillement c'est un pau la déch. je flotte dans mes habits de grossesse mais je ne peux pas encore rentrer dans mes jeans taille 36! Ca m'embete d'acheter des nouveaux habits pour cette phase transitoire. Vous mettez quoi vous ?
Bisous
Voila mon tout petit soucis : Ja'i accouché il y a bientot 3 semaines et tout se passe bien avec bb mais niveau habillement c'est un pau la déch. je flotte dans mes habits de grossesse mais je ne peux pas encore rentrer dans mes jeans taille 36! Ca m'embete d'acheter des nouveaux habits pour cette phase transitoire. Vous mettez quoi vous ?
Bisous
Alors moi je mettais des
Alors moi je mettais des joggings et un pantalon de grossesse qui m'allait encore!vu que j'avais encore 10kg à perdre,humhum, je me suis acheté un joli pantalon plus grand pour pouvoir quand meme etre jolie de temps en temps:-)j'en ai pris un avec une ficelle en haut comme ca il a été évolutif et je peux encore le mettre maintenant que j'ai (presque)retrouvé ma taille d'avant!Ca dépend du poids que t'as encore à perdre!moi j'ai perdu un kilo par mois de puis l'accouchement, ma fille à 8mois, j'espère avoir retrouvé mon poids avant l'année prochaine!(j'ai pas fais de régime, ni attention à ce que je mange.Je pense qu'il est donc possible de perdre plus vite mais j'étais pas pressée!:-))
training
Idanea 21 ans, maman de Kaynis 22.07.06
ben moi la ca fait 3mois que j'ai accouché et je rentre denouveau dans mon 36,j'ai pas fait de régime ni attention, mais l'allaitement ca te suce... mais entre deux, je mettais des training (y en a des joli chez H&M pour 20frs) ou des jupe qui on la taille en tissu strech... mais a part ca moi j'ai des habits qui sont un peut trop large pour moi 38 strech, si ca t'interesse je te les offres volontier
ben moi la ca fait 3mois que j'ai accouché et je rentre denouveau dans mon 36,j'ai pas fait de régime ni attention, mais l'allaitement ca te suce... mais entre deux, je mettais des training (y en a des joli chez H&M pour 20frs) ou des jupe qui on la taille en tissu strech... mais a part ca moi j'ai des habits qui sont un peut trop large pour moi 38 strech, si ca t'interesse je te les offres volontier
Hello, ben moi j'ai
Hello,
ben moi j'ai accouché il y a 3 semaines et j'avoue que j'ai encore beaucoup de ventre... j'ai perdu 10 des 15 kg pris pendant la grossesse, mais j'ai encore l'impression d'être bouffie...
Bref, je mets encore mes habits de grossesse mais avec une ceinture car sinon je perds mes pantalons... et à la maison je mets des bas de training...
sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

ben moi j'ai accouché il y a 3 semaines et j'avoue que j'ai encore beaucoup de ventre... j'ai perdu 10 des 15 kg pris pendant la grossesse, mais j'ai encore l'impression d'être bouffie...
Bref, je mets encore mes habits de grossesse mais avec une ceinture car sinon je perds mes pantalons... et à la maison je mets des bas de training...
sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

Alors moi j'ai été plus grosse...
... y'a quelques années donc dans mon armoire j'ai 3 tailles de pantalons différents hi hi... 36-38 et 40!
Donc ben ca va au tout début c'était 40, là après 2 mois j'ai déjà 4 kilos de moins encore donc 38 ca va (bon ca flotte pas bien sur mais ca va) et il me reste encore 5-6 kilos que j'aimerais perdre et qui me permettrons de rentrer a nouveau dans mon 36!!!
Voili voilou ... mais sinon met en effet des pantalons avec un élastiques en haut que tu pourras remettre après aussi... j'en avais acheté des comme ca pour ma grossesse et l'année prochaine quand il fera plus chaud je pourrais les remettre! Je voulais pas acheter pleins de vêtements de grossesse que je pourrais peut etre plus jamais remettre...
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Donc ben ca va au tout début c'était 40, là après 2 mois j'ai déjà 4 kilos de moins encore donc 38 ca va (bon ca flotte pas bien sur mais ca va) et il me reste encore 5-6 kilos que j'aimerais perdre et qui me permettrons de rentrer a nouveau dans mon 36!!!
Voili voilou ... mais sinon met en effet des pantalons avec un élastiques en haut que tu pourras remettre après aussi... j'en avais acheté des comme ca pour ma grossesse et l'année prochaine quand il fera plus chaud je pourrais les remettre! Je voulais pas acheter pleins de vêtements de grossesse que je pourrais peut etre plus jamais remettre...
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Moi je suis comme Kitty, à
Moi je suis comme Kitty, à la maison j'ai des habits 38 et 40 donc j'arrive à m'habiller comme je veux ;o)
A part ça je rentre de nouveau dans tous mes habits (38 aussi) mais c'est encore un peu serré.
Il me reste encore 4 kgs à perdre mais je vais laisser faire le temps... j'espère qu'avant Noël ça sera ok, je compte sur l'allaitement pour les perdre ;o)
Et pour perdre le ventre, rien de tel que le sport!
Bizz à toutes!
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

A part ça je rentre de nouveau dans tous mes habits (38 aussi) mais c'est encore un peu serré.
Il me reste encore 4 kgs à perdre mais je vais laisser faire le temps... j'espère qu'avant Noël ça sera ok, je compte sur l'allaitement pour les perdre ;o)
Et pour perdre le ventre, rien de tel que le sport!
Bizz à toutes!
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Je suis nouvelle avec les
Je suis nouvelle avec les manipulations de l'ordi je suis pas très au clair, j'espère ne pas envoyer le message a double...je te conseille donc de faire "fermer" ton bassin par un ostéopathe. En effet la taille n'a rien à voir avec la prise de poids ou les graisses accumulées. Cela se passe ainsi : il faut être deux osthéos qui vont mettre leurs pieds sur tes hanches de chaque côté et appuyer pour refermer. Ca te permettra de retrouver ta taille et cela et bon pour le fonctionnement général de ton corps. C'est indolore et rapide (quelques minutes). Pour ma part j'ai retrouvé mon 36 après 3 mois sans rien faire de spécial. Bonne chance a toi.
Hello,
Pour ma part je suis une fan des pantalons à poche, c' est super pratique, et je les prends avec taille ajustable pour pouvoir les mettre longtemps, et avec une jolie ceinture, c' est cool, et puis au- moins t' es à l' aise. Pour les hauts, j' avais pas d' habits spécial grossesse je mettais des tuniques avec un lien à serrer en- bas et je les remettais après!
Après trois mois d' allaitement j' avais retrouvé ma taille...... Bonne chance!
Après trois mois d' allaitement j' avais retrouvé ma taille...... Bonne chance!

haa les hanches...
Idanea 21 ans, maman de Kaynis 22.07.06
moi j'habite lausanne, à la clochatte, si ca t'interesse on peut se voir sans probleme. t'inquiete pas pour te 5kg, si tu allaite, ca va fondre en moin de temps que ce que tu pense.
tien moi au courant
moi j'habite lausanne, à la clochatte, si ca t'interesse on peut se voir sans probleme. t'inquiete pas pour te 5kg, si tu allaite, ca va fondre en moin de temps que ce que tu pense.
tien moi au courant