maman pour rencontre dans la région de Bussigny.
maman pour rencontre dans la région de Bussigny.
Bonjour, Je suis une maman qui a choisi de ne pas travailer tout de suite, mais certain jours j'aimerait bien voir du monde et ça ferait aussi du bien à mon bout de chou, surtout voyant l'hiver qui aproche.
J'ai plusieurs amies avec des enfants, mais elles sont assez loin. J'aimerais bien faire de nouvelles connaissance et aussi que mon fils soit plus en contacte avec d'autres enfants. Je sais pas encore si et quand je vais retravailer, je me tate encore.
merci pour vos réponses. Bonnes journées à toutes
J'ai plusieurs amies avec des enfants, mais elles sont assez loin. J'aimerais bien faire de nouvelles connaissance et aussi que mon fils soit plus en contacte avec d'autres enfants. Je sais pas encore si et quand je vais retravailer, je me tate encore.
merci pour vos réponses. Bonnes journées à toutes
Je t'ai envoyé un Mp A
Je t'ai envoyé un Mp
A bientôt
A bientôt
salut ! j'habite à Cugy et
salut !
j'habite à Cugy et je travaille 2 jours par semaines.
je vais souvent faire mes courses à Crissier, on peut se boire un café si tu as envie.
envoie moi un MP si jamais
Mon petit bouchon à 11 mois, il est né le 02.12.05.
bisous
j'habite à Cugy et je travaille 2 jours par semaines.
je vais souvent faire mes courses à Crissier, on peut se boire un café si tu as envie.
envoie moi un MP si jamais
Mon petit bouchon à 11 mois, il est né le 02.12.05.
bisous
Salut Steph80
Coucou,
Je me joins à toi pour aller boire un café,j'habite Ecublens et je vais aussi très souvent à la Migros de Crissier.
Mon fils a 3 mois de plus que le tiens il est du 7 septembre 2005 et je ne travaille pas ,enfin je suis maman de jour.
A bientôt
Je me joins à toi pour aller boire un café,j'habite Ecublens et je vais aussi très souvent à la Migros de Crissier.
Mon fils a 3 mois de plus que le tiens il est du 7 septembre 2005 et je ne travaille pas ,enfin je suis maman de jour.
A bientôt
-
Hello, J'habite a bussigny,
Hello,
J'habite a bussigny, et je travaille a 50% mais ca me ferais super plaisir de rencontrer d'autres maman des alentours.... Si vous m'accepeter :-)
J'habite a bussigny, et je travaille a 50% mais ca me ferais super plaisir de rencontrer d'autres maman des alentours.... Si vous m'accepeter :-)
Coucou moi j'ai un petit
Coucou moi j'ai un petit garcon de 16 mois...
Je travaille a 60% 2.5 par semaine mais je n'ai pas beaucoup de connairssances avec des enfants ca me ferait du bien et a mon fils aussi...
J'habite Crissier bientôt Cheseaux j'ai la voiture je vais aussi faire souvent mes courses a la migros de Crissier j'y travaille meme...
Alors voila si tu veux qu'on se fasse qqch c'est avec plaisir...
Je travaille a 60% 2.5 par semaine mais je n'ai pas beaucoup de connairssances avec des enfants ca me ferait du bien et a mon fils aussi...
J'habite Crissier bientôt Cheseaux j'ai la voiture je vais aussi faire souvent mes courses a la migros de Crissier j'y travaille meme...
Alors voila si tu veux qu'on se fasse qqch c'est avec plaisir...
-
Suis également partante si
Suis également partante si vous m'acceptez. J'habite Crissier.
Je travaille à 100% mais suis libre le mardi et jeudi après-midi dès 15h45.
Capsulecats
Je travaille à 100% mais suis libre le mardi et jeudi après-midi dès 15h45.
Capsulecats
-
me réjouit je t'ai répondu
me réjouit je t'ai répondu Cora... par MP.
a+
a+
Moi aussi je me réjouis de
Moi aussi je me réjouis de rencontrer tout le monde...
Je t'ai rép en mp aussi...
Je t'ai rép en mp aussi...
saf14
Acceptez vous encore une maman et sa fille ?
nous on habite préverenges, ma puce est née le 22 octobre 2005 et je travaille 3 jours par semaine et je vais presque tous les vendredis faire les courses à Crissier.
si vous êtes d'accord je pourrai peut-être me joindre à vous
bisous
nous on habite préverenges, ma puce est née le 22 octobre 2005 et je travaille 3 jours par semaine et je vais presque tous les vendredis faire les courses à Crissier.
si vous êtes d'accord je pourrai peut-être me joindre à vous
bisous
-
Coucou tchouki, Il te faut
Coucou tchouki,
Il te faut envoyer un MP a Cora (l'organisatrice) de la rencontre.... ok ? a+
Il te faut envoyer un MP a Cora (l'organisatrice) de la rencontre.... ok ? a+