est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je recherche une amie d'enfance (je suis valaisanne, j'ai passé toute mon enfance à Sion).
Je ne retrouve ses coordonnées nulle part. Je sais seulement qu'elle est enceinte. Donc elle est certainement mariée mais je ne sais que son nom de jeune fille.
Je ne veux pas mettre ses coordonnées comme ça sur le site...
Alors si vous vivez dans la région de Sion et vous avez entre 20-25 ans, peut-être connaissez-vous cette fille et vous pourriez m'aider.
Merci d'avance à celles qui voudront bien m'aider (envoyez-moi un MP si jamais).
Je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si tu l'as reçu car chez moi il n'est pas dans ma boîte et apparement il y a quelques soucis avec les MP ces temps mais j'ai passé toute mon enfance a Sion, j'ai déménager dans le canton de vaud il y a 5ans et je suis dans la tranche d'âge que tu cherche
Moi aussi j'ai passe toute mon enfance a Sion et habite a Nyon maintenant. J'ai 27 ans.....si jamais mon adresse email est la suivante doris.cina@hotmail.com