Ai vraiment besoin de vous...
Ai vraiment besoin de vous...
Suis au désespoir...Je suis toujours à la recherche d'une maman de jour, pitié dites-moi que je vais trouver...J'ai les larmes aux bords des yeux...Je voudrais quelqu'un de gentil qui aime les enfants et qui s'occuperais de notre bout de chou, maximum deux jours et demi par semaine, parfois pas du tout (suis infirmière donc horaires irréguliers, donc parfois des semaines pas besoin de le garder...)
dans la région Morges, Cossonay, L'Isle, La Sarraz, Goumoens, enfin dans le coin quoi...Pour la mi-avril 2007...
Svp, ai vraiment besoin d'un coup de pouce, car réseau maman de jour pas très actif...
Merci d'avance.
dans la région Morges, Cossonay, L'Isle, La Sarraz, Goumoens, enfin dans le coin quoi...Pour la mi-avril 2007...
Svp, ai vraiment besoin d'un coup de pouce, car réseau maman de jour pas très actif...
Merci d'avance.
N'as-tu personne dans ton
N'as-tu personne dans ton entourage qui peut te dépanner le temps que tu trouve qqn?
Biz et courage.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Biz et courage.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
-
j'habite ecublens , si ca
j'habite ecublens , si ca vous intéresse je vous garde votre enfant, j'ai de l'experience , et des références ecrivez moi un mp
ravie de le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello,
En lisant ton poste j'en conclus que tu ne veux pas laisser ton bébé chez moi l'année prochaine, pas de problème c'est ton choix ! Quand je t'ai demandé de me répondre assez vite car j'avais encore une autre maman a voir tu m'as dit ok je te tiens au courant rapidement. Moi j'attendais de tes nouvelles pour dire oui ou non à une autre maman (vu que tu étais venue en premier je te laissais la priorité). Bin j'ai été bien bête de faire attendre cette maman pour rien ! Je trouve que la moindre des choses avant de mettre un poste sur bébé.ch comme quoi tu cherche toujours tu aurais quand même pu prendre 2 minutes pour me téléphoner, non ? J'estime que ton comportement n'est pas très honnête en vers moi, ni en vers les autres mamans qui cherche une maman de jour ! Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
ABE
Vanessa (vieux village de Cossonay au cas ou tu as aussi oublié qui je suis)
En lisant ton poste j'en conclus que tu ne veux pas laisser ton bébé chez moi l'année prochaine, pas de problème c'est ton choix ! Quand je t'ai demandé de me répondre assez vite car j'avais encore une autre maman a voir tu m'as dit ok je te tiens au courant rapidement. Moi j'attendais de tes nouvelles pour dire oui ou non à une autre maman (vu que tu étais venue en premier je te laissais la priorité). Bin j'ai été bien bête de faire attendre cette maman pour rien ! Je trouve que la moindre des choses avant de mettre un poste sur bébé.ch comme quoi tu cherche toujours tu aurais quand même pu prendre 2 minutes pour me téléphoner, non ? J'estime que ton comportement n'est pas très honnête en vers moi, ni en vers les autres mamans qui cherche une maman de jour ! Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
ABE
Vanessa (vieux village de Cossonay au cas ou tu as aussi oublié qui je suis)
Bravo Miss lola !!!!!
Ah oui miss Lola il y en toujours des gens comme ça ..... Ils nous pleurent dans le gilet car ils leur faut vraiment quelqu'un et ensuite ils nous jettent comme de la m..... c'est aussi ça .... les crèvent coeurs d'être maman de jour !!!!! Heureusement que tous les parents ne sont pas comme ça .....
Comprend vraiment pas tout
Encore juste une question ? Je viens de voir un de tes anciens poste ou tu disais que ton bébé doit arriver vers Noël (en tout cas fin décembre) et dans un autre le 1 novembre tu cherche un remède de grand mère car tu dis être à J+8 et que tu veux accoucher tu m'explique ?(et tu n'as même pas prit la peine de répondre à toute les mamans qui on écrit). En plus d'être malhonnête tu es un peu Myto ou quoi !
Vanessa
Vanessa