Je suis folle de lui!!!
-
Félicitations aux heureux
Félicitations aux heureux parents! Profitez bien de votre beau bébé! Tout le bonheur du monde à vous 3....
c'est super chou comme tu
c'est super chou comme tu parles de ta nouvelle vie...en tous cas je souhaite une vie pleine de bonheur , d'amour mais surtout la santé pour ton t'it bout d'amour! félicitations!
c'est simple... je pleure
c'est simple... je pleure d'émotion en te lisant!
:))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
:))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Coucou Mumu Alors Kelyan ne
Coucou Mumu
Alors Kelyan ne voulais pas essayé les grosse paluche du poilus le mercredi!!!!!
Il est vraiment tout mignon!!!!
Mais cela fait bizzard de revoir ton ventre alors que j'ai déjà vu ta nouvelle signature dans le post à Kitty!!!!!
Je reprend aussi les post à l'envers puisque aujourd'hui je n'ai pas encore eu le temps de me connecté!!!!!
J'avais plein de rendez-vous au 5 ème à la pourtales jeudi matin + le soir préparation à la naissance au 3ème!!!!! J'ai regardé si je te voyais dans les couloirs mais pas vu de couettes rouge et noir!!!!!
Je te souhaite que du bonheur avec ton p'tit gars!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE
Alors Kelyan ne voulais pas essayé les grosse paluche du poilus le mercredi!!!!!
Il est vraiment tout mignon!!!!
Mais cela fait bizzard de revoir ton ventre alors que j'ai déjà vu ta nouvelle signature dans le post à Kitty!!!!!
Je reprend aussi les post à l'envers puisque aujourd'hui je n'ai pas encore eu le temps de me connecté!!!!!
J'avais plein de rendez-vous au 5 ème à la pourtales jeudi matin + le soir préparation à la naissance au 3ème!!!!! J'ai regardé si je te voyais dans les couloirs mais pas vu de couettes rouge et noir!!!!!
Je te souhaite que du bonheur avec ton p'tit gars!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE