Je suis folle de lui!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doucemaman

Félicitations aux heureux

Message par doucemaman »

Félicitations aux heureux parents! Profitez bien de votre beau bébé! Tout le bonheur du monde à vous 3....
wally

C'est tellement beau d'être

Message par wally »

C'est tellement beau d'être maman!!! Je te souhaite plein de bonheur et d'émotions!

Tickybee Ticker
gwendo66

Félicitations Mumu

Message par gwendo66 »

je me réjouis que tu nous raconte ton aventure car jusqu'à maintenant on sait juste que ton petit Kelyan n'a pas voulu attendre la version :-)

Bisous à toute la fetite famille

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hbu

Félicitations Mumu pour ton

Message par hbu »

Félicitations Mumu pour ton petit bout qui était vraiment pressé ;o)
Bisous
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
tigger

c'est super chou comme tu

Message par tigger »

c'est super chou comme tu parles de ta nouvelle vie...en tous cas je souhaite une vie pleine de bonheur , d'amour mais surtout la santé pour ton t'it bout d'amour! félicitations!
Pat70

c'est simple... je pleure

Message par Pat70 »

c'est simple... je pleure d'émotion en te lisant!

:))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Maman_de_Fées

Coucou Mumu Alors Kelyan ne

Message par Maman_de_Fées »

Coucou Mumu
Alors Kelyan ne voulais pas essayé les grosse paluche du poilus le mercredi!!!!!
Il est vraiment tout mignon!!!!
Mais cela fait bizzard de revoir ton ventre alors que j'ai déjà vu ta nouvelle signature dans le post à Kitty!!!!!
Je reprend aussi les post à l'envers puisque aujourd'hui je n'ai pas encore eu le temps de me connecté!!!!!
J'avais plein de rendez-vous au 5 ème à la pourtales jeudi matin + le soir préparation à la naissance au 3ème!!!!! J'ai regardé si je te voyais dans les couloirs mais pas vu de couettes rouge et noir!!!!!
Je te souhaite que du bonheur avec ton p'tit gars!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coco2

Oh que je te comprends!!!!

Message par Coco2 »

Oh que je te comprends!!!! et tu verras, + les jours passent et + on est gagas!! en tout cas pour ma part!!!
Bien du bonheur, profite, et comme tout le monde le dit, ça passe tellement vite!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
Chipoune

Félicitations, mumu

Message par Chipoune »

Félicitations, mumu !!!!
C'est marrant, on avait choisi le même prénom si notre puce avait été un garçon.. En bref, j'adore !
Profite un max de ton p'tit bout...

Tickybee Ticker
rainbow77

féliciations mumu et

Message par rainbow77 »

féliciations mumu et bienvenu à ton petit amour...oui c'est magnifique d'avoir un enfant...un immense bonheur et aussi pas mal de souci des fois;)
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre