Quelques news pour mon Job!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kitty2003

Quelques news pour mon Job!!!

Message par kitty2003 »

Hello les copinettes!

Je sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps j'avais mis un poste parce que je voulais baisser a 60% et je savais pas si ma cheffe allait accèpter, etc... etc...

Alors j'ai déjà recu un mail de sa part en me disant qu'il y avait beaucoup de changement dans l'entreprise et surtout dans "notre" magasin et qu'elle était en train de régler tout ca... et qu'elle pensait que pour moi ce serait bien si je pouvais changer de secteur afin d'avoir des horaires plus cool maintenant que j'ai mon loulou!

Alors en fait elle est en train de voir si elle peut pas me trouver une place dans un bureau tranquille... ce qui veut dire pas de samedi a travailler (super car pas de mamans de jour), certainemant possibilité d'avoir des jours de congé fixe (vachement plus simple pour la maman de jour tjs) et peut etre avoir un peu plus de salaire vu que changement de post, on peut tjs demander hein... surtout que ca fait 6 ans que je travail là et je suis une des moins bien payée donc...

Alors voilà maintenant j'attend une réponse et j'espère que ca pourrait etre positif parce que c'est ce que j'aimerais vraiment!

Donc dès que j'ai une réponse je viendrais vous le dire bien sur!

Voili voilà...

bisous a toutes

kitty

kitty2003

Message par kitty2003 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
mumu83

Salut kitty! Contente de

Message par mumu83 »

Salut kitty!
Contente de lire que ça semble s'arranger...!
Tout de bon on croise lées doigts Kelyan et moi pour que ça soit ok!
Et si ça marche t'as sa photo en primeur ds ton post!lol!
Biz

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
mounette283

C'est cool je te tiens les

Message par mounette283 »

C'est cool je te tiens les pouces pour que ça soie positive!!!!
gros bisous
kitty2003

Merci merci...

Message par kitty2003 »

... les filles vous etes des choux!

Si ca marche pas avec tous ses doigts croisés je sais pas ce qu'il faut faire!

@mumu: il est trop ton fils... vas tu avoir la photo-mania comme moi??? hi hi... en tout cas je veux aussi la photo de kelyan en ti nounours hein!

bisous
kitty

hbu

Cool Kitty, j'espère que

Message par hbu »

Cool Kitty, j'espère que tout va s'arranger, ça a l'air plutôt bien parti.
Bisous
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Pat70

Cool Kitty, ta cheffe a

Message par Pat70 »

Cool Kitty, ta cheffe a l'air moins "terrible" que ce que j'avais cru comprendre dans ton autre message à ce sujet :)
j'espère que ce sera OK!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Snake Charm

Bon courage, je croise les

Message par Snake Charm »

Bon courage, je croise les doigts!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
gwendo66

Super

Message par gwendo66 »

J'espère pour toi que ça va marcher!

Et comme tchipoune en a plus besoin je croise les orteils pour toi :-)

@Mumu: trop chou ton boutchou

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Maman_de_Fées

Si tu n'avais pas mis son

Message par Maman_de_Fées »

Si tu n'avais pas mis son prénom je n'aurais même pas fait attention que c'était Toi mumu!!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman_de_Fées

Bein c'est cool Kitty.... Me

Bein c'est cool Kitty....
Me dit pas que c'est un cadeau de ton ex-belle mère!!!!!
Enfin c'est génial si cela s'arrange comme ça tu pourra profité un peu plus de Louan que si tu bosse à 100%!!!!!
Biz
MACSOURISVERTE

kitty2003

Oui...

Message par kitty2003 »

... j'espère vraiment que ca va marcher...
Et non ce n'est pas un cadeau de mon ex belle-mère car elle a dit a ma collègue que de toute facon si j'avais fais des fair-part elle m'aurait fait un cadeau mais vu que j'en ai pas fais...

Et Pat oui c'est bizarre d'ailleurs... tout le monde trouve ca étrange que tout a coup elle veuille m'aider... mais a mon avis elle veut m'aider pour un peu se débarasser de moi parce qu'elle sait très bien qu'une maman a beaucoup de droit dont celui d'avoir droit a trois jours si bébé est malade et qu'on a un certificat et ca elle en est complètement contre donc...

Mais je m'en fous sur ce coup la ca joue en ma faveur donc je vais pas cracher dessus pour une fois!

Merci pour tous vos encouragement en tout cas!

bizz
kitty

paulineta

s'est cool j'espere que

Message par paulineta »

s'est cool j'espere que tout va bien se passer pour toi

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Je trouvais aussi bizzard

Je trouvais aussi bizzard qu'elle te fasse un cadeau comme ça.....
Mais profite de l'occasion pour se job!!!! Au moins cela te fera un changement d'horizon!!!!

Sinon je connais pas mal de personne qui ne font pas de faire-part, c'est personnelle!!!!!
Perso nous on est entrain de prévoir de les faire en brico!!!! PArce que ceux luxueux de ma fille aînée on a pas les moyens maintenant!!!! Et pis Toi tu as un joli Blog pour les amis donc pas besoin de Faire-Part.... enfin c'est mon avis!!!!
Mais ce que j'aime pas et il y en a une autour de nous!!!! C'est ceux qui n'envois pas de carte de remerciement!!!!! Surtout que la même année en Janvier on leur avait offert un beau bouquet de fleur pour le mariage civil, en avril pour la naissance de Marine on avait fait un gros cadeau de naissance et pour leur mariage à l'église en juillet,c'était aussi un gros cadeau!!!!!
Profite bien de Louan.... ça grandit trop vite!!!!
MACSOURISVERTE

marcy322

Salut kitty! Je suis

Message par marcy322 »

Salut kitty!
Je suis contente pour toi que ta patronne est pensé en ta faveur. C'est rare de la part des patrons des fois. En tout cas ça à l'air d'être bien parti.
Dis-nous quand elle aura pris ça décision finale!!!
Et ton copain il en pense quoi?

Image Hosted by ImageShack.us Mateo 17.10.2004

Image Hosted by ImageShack.us Melina 09.10.2006
enviebb3

C'est peut etre ton cadeau

Message par enviebb3 »

C'est peut etre ton cadeau pour le nouvel an, non???;-)
kitty2003

Mon copain il trouve que ce serait...

Message par kitty2003 »

... vraiment bien que je puisse etre dans un bureau... et tous les jours il me demande si ma cheffe m'a répondu mais je vais devoir attendre un peu encore... mais vendredi je dois la voir car j'ai les qualifs on verra si d'ici la y a du nouveau!

Et ouais peut etre que c'est mon cadeau pour la nouvelle année hi hi...ca me ferait bien plaisir tiens!

kitty

mumu83

Sa combi ourson est encore

Message par mumu83 »

Sa combi ourson est encore bocou bocou tropp grande!!!Mais je mettrais dès que ça sera fait...elle est ou la photo que tu as mise????Veux voir!!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
kitty2003

Eh bien voilà...

Message par kitty2003 »

... ce matin j'ai eu rdv avec ma cheffe pour les compétences et en meme temps elle m'a annoncé qu'il n'était pas possible de me baisser a 60% parce que le sous responsable est en arrêt et qu'il y en a une autre qui vient a 70% (apparement c'est un plus pour nous mais que dalle... elle est tjs dans son coin et nous on doit courire partout pour servir les clients) alors moi sous le nez... je vais me faire voir!

Apparement a Sion il cherche du monde dans les bureaux mais peut etre que temporaire pour l'instant alors je vais qu'en meme appeler pour voir!

Pfff ca me fait mal au coeur que des nanas puissent baisser leur temps de travail sans avoir d'enfants mais juste parce qu'elles ont pas envie de bosser et que leur mecs paye tout ce qu'il faut et que celles qui ont besoin pour s'occuper de leurs enfants elles peuvent pas parce qu'il fallait dire avant... je précise que celle qui descend a 70% a fait la demande et une semaine après c'était réglé... mais la cheffe l'aime beaucoup c'est pour ca...
Désolée d'avoir parlé comme ca mais ca me fait mal au coeur de savoir que dans 1 mois et demi je vais devoir laisser mon fils 5 jours par semaines a qqun que je ne connais meme pas!

kitty

Coco2

Ben j'suis toute désolée

Message par Coco2 »

Ben j'suis toute désolée pour toi.. j'comprends que ça doit pas être facile (moi j' déprime déjà et pourtant je reprends à 50%!!)

J'espère de tout coeur que tu trouveras vite un 60% ailleurs... courage!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre