... mais ma cheffe est cul et chemise avec tous les patrons et en fait tout ce qu'elle dit est merveilleux, donc elle a tjs ce qu'elle veut et comme elle m'a dit, l'autre a juste demander avant donc... c'est elle qui a le 70%...
GRRR c'est dingue a chaque fois que j'en parle ca me rend folle!
C'est souvent pas normal dans les jobs parce que comme j'ai dis plus haut, y'a ceux qui font comme y veulent et on que de compliments malgrès qu'ils tirent la gueule un jour sur deux, qu'ils soient tjs dans un coin pour bosser pour pas servir trop de client et qui sont super bien payer et ceux comme moi, qui ont tjs eu des remarques pour un oui et pour un non, qui ne travaille jamais assez bien malgrès le fait que je sers les clients sans arrêt et qui est payé avec le salaire le plus bas et surtout qui peut demander ce qu'elle veut, on lui refusera tjs...
Donc c'est vrai qu'a force j'ai plus envie de faire d'efforts parce que j'ai tjs qqch de négatif en retour... c'est tjs "oui tu es sur la bonne voix mais c'est pas encore assez..." ca fait que 6 ans que j'en fais sois disant jamais assez!
J'ai plusieurs fois remplacé des gens dans d'autres magasins (j'habite Sierre et j'ai remplacé Sion, Martigny, Monthey, Montreux), j'ai fais un échange d'un mois à Sion, etc... etc... mais je n'en fais pas assez!
C'est malheureux je trouve!
Mais j'espère avoir une réponse rapide et positive pour le bureau!
Je vous tiens au courant de toute facon!
Désolée pour la tartine ca fait du bien de sortir tout ca OUFFFF!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com