Coucou !
Les fêtes arrivent et le temps d'envoyer des cartes de voeux aussi ! Etant donné que j'ai un bbé de 8 mois et demin, je trouverai sympa de faire une carte de voeux avec sa photo, mais qqchose d'original ! L'année dernière, j'avais mis une photo de mon mari et de moi avec une photo d'une écho. J'aimerai un peu varier. Qu'allez vous faire ? Donnez moi des idées... merci :-) Bon week-end
soso-manon
Carte de voeux de fin d'année... vos idées
-
-
hello bonne idée.comment
hello
bonne idée.comment vas-tu ? ta puce est trop trop chou, quel magnifique sourire. ça grandit tellement vite. Ma petite Léa veut tout le temps être debout et marcher, peut-être pour Noël. mais pas de 4 pattes. et la tienne ? j'attends de tes news. bisous soso et léa
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
bonne idée.comment vas-tu ? ta puce est trop trop chou, quel magnifique sourire. ça grandit tellement vite. Ma petite Léa veut tout le temps être debout et marcher, peut-être pour Noël. mais pas de 4 pattes. et la tienne ? j'attends de tes news. bisous soso et léa
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Hi hi... nosu elle tient
Hi hi... nosu elle tient super bien assise maintenant. Elle ne va pas non plus à 4 pattes ! Elle commence à bien comprendere commet ca marche mais.... la formation continue .... :-) Sinon elle aime aussi qu'on la soutienne pour qu'elle tende ces jambes, elle tient bien droite avec notre aide ! Elle va qulques min par jour dans le youpala et elle a bien comrit comment avancer avec, c'est génial ! En même temps on se rend bien compte des toutes les nouvelles tentations qu'elle rencontre !!!! Oulalala.... va falloir ranger !!!!
Enfin voilà ! J'ai mis un poste sur ce qu'elle mange ! L'as-tu vu ?
A+
Bon dimanche !!!!
>
Enfin voilà ! J'ai mis un poste sur ce qu'elle mange ! L'as-tu vu ?
A+
Bon dimanche !!!!