Cadeau de Noël (14mois)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Cadeau de Noël (14mois)

Message par mamnini »

Alors je me sens vraiment nulle mais je sèche totalement pour le cadeau de Noël de mon ti-bout...Il joue bcp avec les jouets de son frère et j'aimerais tellement lui trouver qqch qui lui plaise...merci pour vos idées.
Anoukkke

...

Message par Anoukkke »

Coucou Mamnini,

J'avais offert à ma petite pour le noel passé à ses 13 mois un fauteuil en mousse pour enfant et pour son noel à 1 mois ... un transat.

A plus,

Anoukkke
yalou

comptine ?

Message par yalou »

Coucou,

Pour mes neveu et nièce, je vais opter pour un CD de comptine. Est-ce que c'est qqch qu'il aime ?
Voilà j'espère avoir pu te donner une idée. mais je suis impatiente de lire d'autres idées car je dois faire d'autres cadeaux.
biz

Yalou

Little Devil

Coucou les filles ! A cet

Message par Little Devil »

Lilypie Deuxième Ticker

Coucou les filles !

A cet age j'avai acheter à ma fille un jouet fischer price forme d'une radio ronde il y plusieurs chansons, le bruit des plusieurs animaux des image, pratique à porter pour leurs petites mains! elle l'adore encore à 21 mois ! Sinon il y a les Little People (grarage, voiture, ptit bonhomme) ma fille a la ferme et c est vraiment chouette. Sinon un petit fauteuil, j 'ai tjrs pleins d'idées regarder en fonction de ce qu'ils aiment le +

Biz
Répondre