Ma fille a presque 6 mois. Il me semble qu'elle commence a être coincée dans sa nacelle, surtout que maintenant, je lui mets une grosse veste.
A quelle âge avez-vous mis vos bout'chous dans le hamac, y-a-t-il un âge ?
Je la trouve petite pour aller dedans, mais je dois me faire des idées.
En plus, je trouve moins pratique car je vais devoir jongler entre le maxi-cosi et le hamac. Avant, si elle s'endormai, je la laissais dedans. Mais bon, c'est comme ça.
C'est pratique quand je l'amenais garder le matin. Elle s'endormait durant le trajet et continuer de dormir dedans après. Maintenant, j'ai essayé, mais elle se réveille à chaque fois que je la sors du maxi-cosi.
Comment faites-vous ?
Quand dans le hamac
Pour la nacelle tu ne te
Pour la nacelle tu ne te fais pas d'idées point de vue taille ;), c'est jusqu'à 5-6 mois. Tu peux mettre ton bébé dans le hamac dès 6 mois normalement (mais bon...s'il a une position couchée et un harnais 5 points, rien n'empêche de le mettre dedans avant).
Ben le mien a 5 mois et il se réveille au moindre truc alors...hum Mais bon je le laisse dans le maxi-cosi la plupart du temps, sinon dans la nacelle, mais comme il est très à l'étroit dedans, je vais bientôt utiliser le hamac.
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

Ben le mien a 5 mois et il se réveille au moindre truc alors...hum Mais bon je le laisse dans le maxi-cosi la plupart du temps, sinon dans la nacelle, mais comme il est très à l'étroit dedans, je vais bientôt utiliser le hamac.
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

Concernant ma puce
à 3,5/4 mois, je l'ai mise dans le hamac, elle s'énervait trop dans la nacelle et comme par enchantement en la mettant dans le hamac, elle était toute contente de pouvoir découvrir le monde... je sais pas qu'elle modèle de poussette tu as, mais la mienne, je pouvais l'atacher comme dans le maxi cosi et l'incliner même en position couchée pour qu'elle dorme... voilà. bonne continuation !