Bonjour,
j'ai reçu une chancelière en peau de mouton milette (Migros). hier, nous avons voulu l'utiliser mais impossible de passer les attaches du pousse-pousse nulle part. On voit clairement qu'il y a des fentes prévues pour cela sur la chancelière, mais elles ne sont pas ouvertes. C'est comme si elles étaient cousues ou que les fabricants aient oublié de les ouvrir. Avez-vous rencontré ce problème ou y a t'il une astuce que je n'ai pas su voir ? Merci de m'éclairer parce que là, j'en perd mon latin !!!
Marilou
Problème pour fixer chancelière
ciseaux !!!
Bein j'ai la même mais les fentes étaient déjà ouvertes : normal je l'ai achetée en 2ème main tu me diras !
Je te conseillerais d'y mettre un petit coup de ciseaux ou le petit outil de couture pour découdre (sais pas comment ça s'appelle)...
Je te conseillerais d'y mettre un petit coup de ciseaux ou le petit outil de couture pour découdre (sais pas comment ça s'appelle)...
-
-
Tu peux également demander
Tu peux également demander dans un magasin de puériculture qu'ils te les ouvrent eux, ils ont un outil spécial, car effectivement ils reçoivent toutes les chancelières comme ça avec les fentes cousues, comme il existe différents type de harnais pour les pousse-pousse c'est pour cela qu'il les laisse cousus, que chacun puisse ouvrir selon le modèle de harnais qu'il a dans son pousse-pousse.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
En fait, ça semble logique
En fait, ça semble logique maintenant que vous le dites ;-) Merci, merci !!! Ca va aller tout seul maintenant.
marilou
marilou