Repas du soir BB 7 mois
Repas du soir BB 7 mois
Que préparez-vous pour dîner à vos petits de 7 mois? Je ne sais pas si lui donner encore des légumes ou que des féculents (+ biberon). Sans compter que, independemmenet de ce que je lui donne, elle se réveille encore 1-2 fois par nuit...juste un calin et elle se rendort, mais moi je ne dors plus! Merci
-
Bonjour Piri,
Moi je lui ai toujours donné une semoule de "Baby Nestlé" + son biberon. Ma fille a toujours été une bonne mangeuse et elle avait besoin de ça, pour tenir la nuit.
Maintenant, elle a 2 ans et demi. Elle commence a mangé comme nous le soir, mais je lui donne encore quelques fois sa semoule.
Y'a pas beaucoup de maman qui font comme moi, je sais...
Je me lève encore quelques fois la nuit pour simplement la recoucher ou lui faire un câlin... elle se rendore... mais c'est pénible... et ça fait 1 année que c'est comme ça. Au début, c'est toute les nuits... et toujours aux mêmes heures (entre minuit et une heure du mat').

Petite Plume
mon fils à 7 mois aujourd'hui!!
le soir il a un bib de 290ml avec une cuillère farine millet mais il ne "mange" pas. Il mange à midi et aux quatre heures.
c'est sympa de se lever la nuit hein??
nadoche
c'est sympa de se lever la nuit hein??
nadoche
-
le mien a passé 8 mois, le
le mien a passé 8 mois,
le soir, je lui donne la même chose qu'à midi mais sans la viande. et de quantité moindre. Il a commencé a avoir du souper vers les 7 mois. Au début c'était un tout petit peu.
et avant le dodo c'est la dernière tétée. (je l'allaite enccore)
Bonne soirée
capucine, maman heureuse de ...

le soir, je lui donne la même chose qu'à midi mais sans la viande. et de quantité moindre. Il a commencé a avoir du souper vers les 7 mois. Au début c'était un tout petit peu.
et avant le dodo c'est la dernière tétée. (je l'allaite enccore)
Bonne soirée
capucine, maman heureuse de ...