Biberons préparations
Biberons préparations
Je voulais savoir les bibi de lait... On peut les faire avec de l'eau en bouteil Evian? On les prépare directement avec l'eau sans autre???
Peut etre que ma question paraitra bete!!!
Merci pour vos réponses
Aurèle
Peut etre que ma question paraitra bete!!!
Merci pour vos réponses
Aurèle
....heu moi aussi j'ai une
....heu moi aussi j'ai une question (sûrement bête mais je me lance quand même !!!) : l'eau d'Evian il faut également la cuire ???
Merciiii
Merciiii
Hello! Moi au début je
Hello!
Moi au début je faisais avec de l'eau en bouteille (evian)bouillie, mais je me suis rendue compte que ça me coutait vite cher avec mes 2 puces! mais comme l'eau du robinet a beaucoup de calcaire, j'ai acheté un appareil qui filtre l'eau (de marque BRITA) et j'en suis très contente!Il y a toujours de l'eau "pure" dans le frigo, je n'ai plus qu'a la bouillir et préparer le lait!Et ça nous fait de sacrées economies en + comme ça!
Tout de bon!
Bettymimi
a href="http://lilypie.com">

Moi au début je faisais avec de l'eau en bouteille (evian)bouillie, mais je me suis rendue compte que ça me coutait vite cher avec mes 2 puces! mais comme l'eau du robinet a beaucoup de calcaire, j'ai acheté un appareil qui filtre l'eau (de marque BRITA) et j'en suis très contente!Il y a toujours de l'eau "pure" dans le frigo, je n'ai plus qu'a la bouillir et préparer le lait!Et ça nous fait de sacrées economies en + comme ça!
Tout de bon!
Bettymimi
a href="http://lilypie.com">

Non l'eau en bouteille il ne
Non l'eau en bouteille il ne faut pas la cuire.
Perso j'ai toujours utilisé l'eau en bouteille, car j'habitais à La Neuveville lors de la contamination de l'eau par des bactéries fécales...
Et même si quand elle est cuite, il n'y a plus de risques, je n'ai plus du tout confiance en l'eau du robinet !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Perso j'ai toujours utilisé l'eau en bouteille, car j'habitais à La Neuveville lors de la contamination de l'eau par des bactéries fécales...
Et même si quand elle est cuite, il n'y a plus de risques, je n'ai plus du tout confiance en l'eau du robinet !
Merci de l'info !!! Je
Merci de l'info !!!
Je trouvais également bizarre mais ma soeur le faisait et du coup, j'étais dans le doute !!!
Je trouvais également bizarre mais ma soeur le faisait et du coup, j'étais dans le doute !!!
Comme quoi... comme pour
Comme quoi... comme pour tout y'a toujours d'autres sons de cloches...
moi c'est la pédiatre qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire et que cela enlevait les propriétés de l'eau en bouteille.
Par contre elle m'a dit que l'eau du robinet devait être impérativement cuite pour justement les risques dont tu parles.
moi c'est la pédiatre qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire et que cela enlevait les propriétés de l'eau en bouteille.
Par contre elle m'a dit que l'eau du robinet devait être impérativement cuite pour justement les risques dont tu parles.
Comme quoi... comme pour
Comme quoi... comme pour tout y'a toujours d'autres sons de cloches...
Idem...
Nous c'est puéricultrice qui nous l'a dit... Eau en bouteille pas besoin de cuire!
Et à partir de 3 mois, plus besoin de stériliser les bibs!!!
Bref si tu commences à lui donner du lait en poudre, conseil: habitueston bébé à le prendre à température ambiante ou à la limite légèrement tiède. Tu verras, tu t'éviteras pas mal de questions et de désagréments lors de déplacement!!
Et à partir de 3 mois, plus besoin de stériliser les bibs!!!
Bref si tu commences à lui donner du lait en poudre, conseil: habitueston bébé à le prendre à température ambiante ou à la limite légèrement tiède. Tu verras, tu t'éviteras pas mal de questions et de désagréments lors de déplacement!!