Infection urinaire...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Infection urinaire...

Message par papilotte »

Depuis quelques jours ma fille (elle a 4 ans) court sans arrêt au toilette pour faire pipi et me dit que ça la brule un peu, ensuite plus, ensuite oui etc... Je pensais tél au pédiatre demain mais je sens que si elle doit aller montrer son "kiki" ça va être la guerre thermonucléaire !!! Avez-vous eu déjà ce genre de chose avec vos enfants, y a t'il qqch à faire avant d'aller chez le médecin ?
Merci d'avanc de votre aide
Danielle 3

Ma fille de prèsque 4 ans a

Message par Danielle 3 »

Ma fille de prèsque 4 ans a eue une fausse alerte et chez la pediatre, elle a du faire pipi au toilette (avec un pot dessous ) et comme il n'y avait rien, elle a aussi contrôlée son vagin.
Ma nièce de 4,5 ans a eue une infection urinaire et elle a été sous antibiotique pendant 1 sem.
Si tu va chez le medecin fait boire ta fille avant pour qu'elle aie envie de faire pipi. et comme remede de grand mère tu peut lui faire boir du thé de prêle, c'est bon pour les reins.
Danielle maman de 3 enfants
Répondre