cadeau pour un tit mec de 7ans

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
AAAngel

cadeau pour un tit mec de 7ans

Message par AAAngel »

coucou!

mon filleul a eu 7 ans jeudi passé et j'ai pas encore trouvé son cadeau...je sais suis pas en avance mais là je sèche.

en fait je le vois pas souvent donc je sais pas trop ce qui peut lui faire plaisir...

à l'aide

merci d'avance
Adenor

coucou !

Message par Adenor »

Mon neveu est "pourri gâté" :-) et on ne sait jamais quoi lui offrir...alors maintenant on lui offre "une journée surprise" avec nous !
la 1ère fois on est allé au Papillorama et cette année on l emène au Technorama de Winterthur ...C'est très sympa de passer une journée avec lui, on apprécie autant que lui :-)

voilà une idée...comme ça...
Bisoux
Adenor

Lilypie Attendre un bébé Ticker

DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
coquelicot

Mon fils a 7 ans

Message par coquelicot »

et je te mets en vrac ce qu'il aime :

- playmobil
- bionicle (affreux monstres de légo)
- livres (style mini encyclopédies, imagerie du lîvre)
- gameboy

sinon a-t-il déjà une montre ou un réveil ?

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
AAAngel

merci pour les

Message par AAAngel »

merci pour les conseils...sympa ça va m'inspirer
@adenor : c'est quoi DPA?tu es enceinte?
@coquelicot je ne sais pas pour la montre ou le réveil mais je vais me renseigner
bisous
Adenor

coucou

Message par Adenor »

Coucou !

Oui je suis enceinte (petite banière en bas :-) et DPA c'est Date Prévue d Accouchement ! Et lundi (20.11) on a l'echographie morphologique et on connaîtra normalement le sexe :-) voilà, tu sais tout !
:-)

Bonne journée
Bisoux

Lilypie Attendre un bébé Ticker

DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
Répondre