A cora
-
A cora
Hello,
Notre rendez-vous de cet après-midi à la Migros de Crissier tient-il toujours (à 14h30 pour les autres mamans du site) ? Je n'ai aucune nouvelle de ta part.
Capsulecats
Notre rendez-vous de cet après-midi à la Migros de Crissier tient-il toujours (à 14h30 pour les autres mamans du site) ? Je n'ai aucune nouvelle de ta part.
Capsulecats
Même idée et même moment...
Coucou,
Tiens c'est drôle justement je cherchais le message dans ma boîte aux lettres car je ne me souvenais plus de l'heure du RDV et mes messages envolées...Et voilà que je voulais écrire u post pour poser la question et tu l'as fait avant moi...
Alors si ça tiens toujours pour cet après-midi a+.
bisous
Tiens c'est drôle justement je cherchais le message dans ma boîte aux lettres car je ne me souvenais plus de l'heure du RDV et mes messages envolées...Et voilà que je voulais écrire u post pour poser la question et tu l'as fait avant moi...
Alors si ça tiens toujours pour cet après-midi a+.
bisous
-
Hello, Au fait, il a été
Hello,
Au fait, il a été convenu avec cora que je viendrai vers 15h30-16h si pour autant des mamans étaient encore là, vu que le rendez-vous était à 14h30. Je travaille avant et je ne peux me libérer. Alors si ca tient toujours et si pour autant que des mamans soient toujours là à cette heure, je viendrai volontiers. Mais comme je n'ai pas de nouvelle, je n'en sais rien.
En as-tu vero74 ? Comment fait-on pour se reconnaitre ?
Capsulecats
Au fait, il a été convenu avec cora que je viendrai vers 15h30-16h si pour autant des mamans étaient encore là, vu que le rendez-vous était à 14h30. Je travaille avant et je ne peux me libérer. Alors si ca tient toujours et si pour autant que des mamans soient toujours là à cette heure, je viendrai volontiers. Mais comme je n'ai pas de nouvelle, je n'en sais rien.
En as-tu vero74 ? Comment fait-on pour se reconnaitre ?
Capsulecats
-
je suis dans le meme cas....
je suis dans le meme cas.... capsulcats, je ne peux pas me liberer avant 15heures - 15heures30, alors je sais pas trop comment on va faire, je n'ai pas de news de Cora.
comment on fait les filles ???
comment on fait les filles ???
pas de nouvelles !!!
Eh bien non moi non plus je n'ai pas de nouvelles alors je serai au RDV à 14 h 30 devant les ascenseurs niveau resto et on verra bien .
Par contre moi je vais devoir partir vers 15 h 30 car RDV chez le Médecin mais peut-être a+.
Par contre moi je vais devoir partir vers 15 h 30 car RDV chez le Médecin mais peut-être a+.
????
Coucou,
Bon je crois que si personne ne reconfirme le rendez-vous à 14h30 ,alors je crois que je ne viendrais pas car ça serais dommage que je parte à 15h30 quand Nadine1969 et capsulecats arrive on aura même pas le temps de papoter un peu.Mais si toute fois quelqu'un viendrai avant merci de me le faire savoir.
Merci et à bientôt
Bon je crois que si personne ne reconfirme le rendez-vous à 14h30 ,alors je crois que je ne viendrais pas car ça serais dommage que je parte à 15h30 quand Nadine1969 et capsulecats arrive on aura même pas le temps de papoter un peu.Mais si toute fois quelqu'un viendrai avant merci de me le faire savoir.
Merci et à bientôt
-
Que fais-t-on alors ????? On
Que fais-t-on alors ?????
On maintient ou alors on annule ?
Capsulecats
On maintient ou alors on annule ?
Capsulecats
-
je sais pas ... je n'arrive
je sais pas ... je n'arrive pas a venir avant 15heures malheureusement, voulez-vous remettre le rendez-vous ?
que fais-t-on ??
que fais-t-on ??
coucou moi je viens a 14h 30
coucou moi je viens a 14h 30 aussi...
Désolée
Coucou,
Désolée mais comme je le disais ce matin je dois aller chez le médecin et vu que ma fille est malade je dois d'abord la déposer chez ma belle-mère alors se sera trop stress.
Mais j'espère vous connaître bientôt
Bonne après-midi à vous toutes.
et encore mille excuses
Désolée mais comme je le disais ce matin je dois aller chez le médecin et vu que ma fille est malade je dois d'abord la déposer chez ma belle-mère alors se sera trop stress.
Mais j'espère vous connaître bientôt
Bonne après-midi à vous toutes.
et encore mille excuses
alors les filles, votre
alors les filles, votre rencontre a eu lieu ? comme mis sur l'autre post (que je ne retrouve plus), on a prévu de se voir avec Cora lundi matin alors si ça vous dit de vous joindre avec nous, ça serait avec plaisir.