Récit de la naissance de Chloé..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maman_de_Fées

Bavo Et Félicitation au

Message par Maman_de_Fées »

Bavo
Et Félicitation au heureux parents
Bienvenu à Chloé
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

lorelei

A chaque fois que je lis un

Message par lorelei »

A chaque fois que je lis un récit d'accouchement, j'en ai les frissons dans tout le corps et l'envie de pleurer tellement c'est beau. Félicitations et plein de bonheur!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Gouloumi

Merci les filles! Vous

Message par Gouloumi »

Merci les filles!

Vous êtes trop chou!

C'est vous qui me mettez la larme à l'oeil avec tous vos gentils commentaires!!!

Bises à toutes

Gouloumi: 31 ans et maman comblée!
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
cicero coralie

bravo

Message par cicero coralie »

toute mes felicitations pour cette petite puce.
moi j'ai une petite fille chloé aussi il va avoir 2 ans le 23 novembre et j'ai un petit garcon matteo qui a 9 mois.
mois je ne connais pas les contractions les pertes du liquide amiotique j'ai eu deux sesariennes je ne peux helas pas accoucher normalement a cause d'un probleme de santer. mais je suis contente j'ai pu avoir deux magnifiques enfants. quand meme j'aurais bien voulu accoucher normalement c'est dans les regles de la vie. encore toute mes felicitations a vous deux et plein de bonheur pour la suite tu verra ca grandi trop vite. bisous
Répondre