La naissance des enfants 2006
La naissance des enfants 2006
Je trouve dommage qu'on suive les grossesses et que nous n'avons plus le suivi de nos petits coeur de cette année. En général nous passons notre grossesse avec une internaute de ce site et dès que le bébé est là on garde plus contact. Alors j'ai pensé a présenté nos enfants et à dire l'évolution. Qui sait peut être retrouverez vous quelqu'un avec qui vous avez vécu votre grossesse sur ce site?
je commence!
J'étais une Avrillette 2006
Date du terme: le 30 avril 2006
Accouchement: le 5 mai 2006
Sex: Masculin
Prénom: Samuel
Etat général actuel: il commence a se tenir assis mais a encor besoin d'aide de cousin sinon il mange bien et de tout il est pas difficile. J'ai commencé a le mettre au lait de vache il y a une semaine et apparement il a pas l'air de faire d'allergie. Il raconte plein d'histoire évidement quand son frère de 3 ans lui laisse la parole! voilà je me réjouis de vous lire.
Bisou
Lexanne
je commence!
J'étais une Avrillette 2006
Date du terme: le 30 avril 2006
Accouchement: le 5 mai 2006
Prénom: Samuel
Etat général actuel: il commence a se tenir assis mais a encor besoin d'aide de cousin sinon il mange bien et de tout il est pas difficile. J'ai commencé a le mettre au lait de vache il y a une semaine et apparement il a pas l'air de faire d'allergie. Il raconte plein d'histoire évidement quand son frère de 3 ans lui laisse la parole! voilà je me réjouis de vous lire.
Bisou
Lexanne
-
Salut Lexanne
Je suis tout à fait d'accord avec ton message... il me semble qu'on oublie de se tenir au courant une fois le bébé arrivé.
Pour ma part, j'ai accouché le 1er mai dernier d'une magnifique petite fille prénomée ANNY (Sarah) et elle nous comble de bonheur.
C'est une petite fille très éveillée, curieuse de tout et très facile vivre, pas de soucis pour se nourrir et elle cause, cause, cause toute la journée!!!
Elle ne se tient pas encore assise seule sans tomber sur les côtés mais elle fait beaucoup de progrés et je pense que cela va venir très prochainement.
Voilà pour ma part!
Bisous à toutes et au plaisir de lire vos nouvelles!
Gigi
Pour ma part, j'ai accouché le 1er mai dernier d'une magnifique petite fille prénomée ANNY (Sarah) et elle nous comble de bonheur.
C'est une petite fille très éveillée, curieuse de tout et très facile vivre, pas de soucis pour se nourrir et elle cause, cause, cause toute la journée!!!
Elle ne se tient pas encore assise seule sans tomber sur les côtés mais elle fait beaucoup de progrés et je pense que cela va venir très prochainement.
Voilà pour ma part!
Bisous à toutes et au plaisir de lire vos nouvelles!
Gigi
Hello Lydivane biensur qu'on
Hello Lydivane
biensur qu'on accepte on accepte tout le monde qui veut partager les moments de son petits
Oui biensur il boit du lait couper et je lui met Lactoplus au miel avec.
J'ai pas d'allergie et mon mari non plus mon plus grand n'a pas d'allergie non plus alors je me suis dit allons y et on verra si il fait une réaction et rien je lui donne 2/3 de lait et 1/3 d'eau et tout va bien.
bisou
lexanne
hello moi aussi je suis une maman 2006
date du terme : 16.08.2006
date d accouchement : 05.08.06
il s appelle Emirhan
je suis une maman très comblée. Dieu merci j ai vraiement de la chance d avoir un bébé tres sage, souriant, en tout cas il fait le bonheur de la famille. il prend encore le sein et tant en temps je lui donne l aptamil ( seulement kan je suis à l exterieur, sinon le sein a la maison)
dernier ctr chez le medecin 59 cm, 6.300 kg
date d accouchement : 05.08.06
il s appelle Emirhan
je suis une maman très comblée. Dieu merci j ai vraiement de la chance d avoir un bébé tres sage, souriant, en tout cas il fait le bonheur de la famille. il prend encore le sein et tant en temps je lui donne l aptamil ( seulement kan je suis à l exterieur, sinon le sein a la maison)
dernier ctr chez le medecin 59 cm, 6.300 kg
J'étais une Juillette
J'étais une Juillette 2006
Date du terme: le 29 juillet 2006
Accouchement: le 6 août 2006
Sex: Féminin
Prénom: Clara
Etat général actuel: Ouvre ses mains de plus en plus, adore qu'on la tienne et kel soit debout sur ses tits pieds, gazouille [Areuuuuh!] énormément, sourit et meme des tit éclats de rire, et déjà passée au Beba 2 HA et le soir des céréales... Après dort comme un ti bébé de 21h30 à 7h30 le lendemain... Elle adore etre ds la poussette et tout regarder... C'est une tite curieuse! D'ailleur l'autre jour j'étais chez Ikea pendant bien 2h... Et elle est restée éveillée tout le long ds son cosi... Grand yeux ouvert, elle regardait tout les lumières les gens... Elle disait rien... lOl trop choue!!!
http://clara06.monbebeblog.com
Date du terme: le 29 juillet 2006
Accouchement: le 6 août 2006
Prénom: Clara
Etat général actuel: Ouvre ses mains de plus en plus, adore qu'on la tienne et kel soit debout sur ses tits pieds, gazouille [Areuuuuh!] énormément, sourit et meme des tit éclats de rire, et déjà passée au Beba 2 HA et le soir des céréales... Après dort comme un ti bébé de 21h30 à 7h30 le lendemain... Elle adore etre ds la poussette et tout regarder... C'est une tite curieuse! D'ailleur l'autre jour j'étais chez Ikea pendant bien 2h... Et elle est restée éveillée tout le long ds son cosi... Grand yeux ouvert, elle regardait tout les lumières les gens... Elle disait rien... lOl trop choue!!!
http://clara06.monbebeblog.com
Une septembrette!
Je suis une septembrette
date du terme: 7 septembre 2006
date d'accouchement : 12 septembre 2006
Prénom: Evan
Mon petit lou est un bébé bien éveillé, il adore observé, regardé son mobile. Depuis environs 3 semaines il sourit, et il gazouille de plus en plus il est à croquer!
JE l'allaite, suivant les repas il mange plus ou moins bien, mais bon avec l'allaitement c'est toujours difficile de savoir excatement ce qu'il prend. Et sinon la nuit il dort super bien, 10 heures d'affilées :-)
date du terme: 7 septembre 2006
date d'accouchement : 12 septembre 2006
Prénom: Evan
Mon petit lou est un bébé bien éveillé, il adore observé, regardé son mobile. Depuis environs 3 semaines il sourit, et il gazouille de plus en plus il est à croquer!
JE l'allaite, suivant les repas il mange plus ou moins bien, mais bon avec l'allaitement c'est toujours difficile de savoir excatement ce qu'il prend. Et sinon la nuit il dort super bien, 10 heures d'affilées :-)
Ben comme Lexanne j'étais
Ben comme Lexanne j'étais une Avrillette et tout compte fait j'ai accouché en mai.... lol, soit :
Avrillette 2006
Date du terme: le 23 avril 2006
Accouchement: le 2 mai 2006
Prénom: Valentin
Mon petit bonhomme est un vrai petit amour, facile comme tout et super curieux. Il s'éclate de rire tout au long de la journée, "batoille" et test sa voix. Par contre,il ne tiens pas encore assis tout seul. Il apprécie les purées de légumes et les fruits...sans oublier les biberons. Autrement,il a déjà deux petites dents et les prochaines ne devraient pas trop tarder.
Que pensez-vous d'une rencontre des bébés 2006 et des mamans ?
Bisous à vous toutes
Avrillette 2006
Date du terme: le 23 avril 2006
Accouchement: le 2 mai 2006
Prénom: Valentin
Mon petit bonhomme est un vrai petit amour, facile comme tout et super curieux. Il s'éclate de rire tout au long de la journée, "batoille" et test sa voix. Par contre,il ne tiens pas encore assis tout seul. Il apprécie les purées de légumes et les fruits...sans oublier les biberons. Autrement,il a déjà deux petites dents et les prochaines ne devraient pas trop tarder.
Que pensez-vous d'une rencontre des bébés 2006 et des mamans ?
Bisous à vous toutes
Avrilette aussi
J'étais aussi une Avrillette 2006
Date du terme: le 21 avril 2006
Accouchement: le 9 avril 2006
Prénom: Tatiana
Etat général actuel: Petite puce toute éveillée qui loupe rien de se qui se passe autour d'elle. Veut tout voir et le mieux c'est debout sur ses petites jambes. Assisse elle ne tiens que 2 sec et pouf elle tombe ! Rigole énormément et crie aussi à nous casser les oreilles mais c'est tellement chou de l'entendre !
Sinon, mistinguette avec sa petite dent ne veut pas manger les purées, ni de fruits, ni de légumes !!! Elle aime le lait de maman (je l'allaite encore), les biscuits et les croutes de pain à machouiller...
Dernier contrôle à 7 mois chez la péricultrice : 71 cm et 8.200 Kg !
Un vrai rayon de soleil !!!
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Date du terme: le 21 avril 2006
Accouchement: le 9 avril 2006
Prénom: Tatiana
Etat général actuel: Petite puce toute éveillée qui loupe rien de se qui se passe autour d'elle. Veut tout voir et le mieux c'est debout sur ses petites jambes. Assisse elle ne tiens que 2 sec et pouf elle tombe ! Rigole énormément et crie aussi à nous casser les oreilles mais c'est tellement chou de l'entendre !
Sinon, mistinguette avec sa petite dent ne veut pas manger les purées, ni de fruits, ni de légumes !!! Elle aime le lait de maman (je l'allaite encore), les biscuits et les croutes de pain à machouiller...
Dernier contrôle à 7 mois chez la péricultrice : 71 cm et 8.200 Kg !
Un vrai rayon de soleil !!!
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Alors moi j'étais une
Alors moi j'étais une janviette
date du terme: 21 janvier
accouchement: 14 janvier
prénom: elias (3,2kg et 48cm)
il a donc 9 mois aujourd'hui. il tient très bien assis. il aimerait bien aller explorer le monde à 4 pattes, mais n'a pas encore trouvé le truc! mais je pense qu'il est tout près de le faire. il tient debout avec appui sur le parc ou une table. il dit mama, papa et plein d'autres sons (parfois très aïgus). il mange très bien et dort depuis ses 2 mois de 20h00 à 08h00. il est très chouette, pleure très peu et est très très curieux. il aime beaucoup les gens et leur sourit tout le temps. il adore l'eau. on fait les bébés nageurs depuis qu'il a 4 mois. ça l'éclate!!!
au contrôle des 9 mois, il faisait 8,720kg et 72cm. c'est un beau bébé.
voilà... ça m'a fait plaisir de vous lire! c'était une bonne idée de post!
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006
date du terme: 21 janvier
accouchement: 14 janvier
prénom: elias (3,2kg et 48cm)
il a donc 9 mois aujourd'hui. il tient très bien assis. il aimerait bien aller explorer le monde à 4 pattes, mais n'a pas encore trouvé le truc! mais je pense qu'il est tout près de le faire. il tient debout avec appui sur le parc ou une table. il dit mama, papa et plein d'autres sons (parfois très aïgus). il mange très bien et dort depuis ses 2 mois de 20h00 à 08h00. il est très chouette, pleure très peu et est très très curieux. il aime beaucoup les gens et leur sourit tout le temps. il adore l'eau. on fait les bébés nageurs depuis qu'il a 4 mois. ça l'éclate!!!
au contrôle des 9 mois, il faisait 8,720kg et 72cm. c'est un beau bébé.
voilà... ça m'a fait plaisir de vous lire! c'était une bonne idée de post!
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006