Mon coup de gueule

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pruna

Mon coup de gueule

Message par pruna »

Alors voilà....

cela fait deux que je suis membre et j'adore ce site. dernièrement j'ai décider de vendre des affaires de ma puce, habits, sièges, etc...

J'avais mis une annonce pour vendre le siège auto de ma puce et plusieurs personnes étaient intéressées et une m'a dit oui alors j'ai dit non à d'autre et d'un coup elle me dit "je ne le prends plus", je suis désolée mais c'est pas normal de faire ce genre de chose.

Désolée mais là ra le bol.....
Salinger

hello! Je suis dac avec

Message par Salinger »

hello!
Je suis dac avec toi... c'est pas cool! Mais t'inquiètes pas, je suis sûre que tu vas réussir à le vendre facilement. Y a plein de futures mamans qui cherchent de bonnes occasions! Bonne chance!
Répondre