Comment supprimer le biberon de midi ?
Comment supprimer le biberon de midi ?
Tout est dans le titre..... Comment avez-vous fait pour supprimer le biberon de midi ?
Mon bonhomme de 6 mois et demi mange 200 - 250 gr de purée de légumes et boit environ 110 ml de lait.... Dois-je supprimer encore la quantité progressivement ?
Merci de vos conseils
Vm
Mon bonhomme de 6 mois et demi mange 200 - 250 gr de purée de légumes et boit environ 110 ml de lait.... Dois-je supprimer encore la quantité progressivement ?
Merci de vos conseils
Vm
Moi j'ai simplement
Moi j'ai simplement remplacer le biberon de midi par un yogourt pour bébé et il adore!! A 16h pareil je lui donne des fruits et un petit gervais pour bébé à la place du biberon.

Je pense que tu peux le
Je pense que tu peux le supprimer d'un coup, ton petit mange une bonne quantité de légumes. Et comme dis plus haut, remplace le lait par un petit-suisse en dessert (petit Milupa à la Migros ou Mon Premier Gervais / Danone chez Carrefour, Manor ou en France).
Et tout ça avec un petit biberon d'eau ou de tisane.
Lany

Et tout ça avec un petit biberon d'eau ou de tisane.
Lany

Et comment on fait si à 8
Et comment on fait si à 8 mois il mange tjours pas 200gr de légumes???
peut etre 3 cuillères à
peut etre 3 cuillères à café parce que j'arrive à l'avoir par surprise...:-)
Décidément savana...
Décidément savana... Comment ca se passe avec ton bb ??? Mange tjrs pas ? J'ai arrêté une sem. sur conseil de la péricultrice et on vera la sem. proch si ca va mieux. J'espère !
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
YOGI

e-mail !
MINI-TROC ONLINE
les kiri j'ai
les kiri j'ai essayé....elle mange bien les bananes et les poires mais les légumes...et oui yogi, c'est tjours la galère!j'ai tout essayé!j'ai mélangé avec un milion de truc(meme de la banane, c'est tout dire)mais je sais pas, on dirais qu'elle a un radar anti légumes!:-) bon, je m'énerve pas, je baste un peu plus vite qu'avant mais je reste zen!si je sais que j'ai pas la patience j'essai meme pas et je passe direct au fruit!:-)
Une amie m'a dis que
Savana,
Une amie m'a dis que son pédiatre lui avait conseillé de ne plus l'allaité (ou plus de bib) pendant 2 jours a midi et 4h. Seulement la purée. Au bout de 2 jours la puce mangait ! Moi ca me briserai le coeur de rien lui donné mais s'il faut en arriver là... Peut-être a tu le courage d'essayer ! De toute façon si elle prends rien elle se ratrappera au bib du soir.
YOGI

e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Une amie m'a dis que son pédiatre lui avait conseillé de ne plus l'allaité (ou plus de bib) pendant 2 jours a midi et 4h. Seulement la purée. Au bout de 2 jours la puce mangait ! Moi ca me briserai le coeur de rien lui donné mais s'il faut en arriver là... Peut-être a tu le courage d'essayer ! De toute façon si elle prends rien elle se ratrappera au bib du soir.
YOGI

e-mail !
MINI-TROC ONLINE
J'ai eu essayé d'en
J'ai eu essayé d'en suprimer un mais elle se réveille à 3h du mat. affamée...alors en suprimer 2, non merci! et j'ai pas envie de l'affamer pour qu'elle mange, ca devrait etre un plaisir!mais merci quand meme.