Fuite pampers la nuit

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hbu

Fuite pampers la nuit

Message par hbu »

Bonjour à toutes,

Est-ce que qn a eu le même problème que moi???
Je ne sais pas pourquoi mais la nuit je retrouve souvent mon loulou tout mouillé... c'est le pampers qui fuit... je ne sais pas pourquoi car je le change environ toutes les 4 heures et la journée ça n'arrive pas...
Avez-vous connu ce même genre de problème? Je précise que je fais toujours attention à lui mettre son zizi en bas... donc je ne comprends pas pourquoi il est mouillé...
Merci d'avance pour vos commentaires/réponses.

HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
lany

C'est peut-être le signe

Message par lany »

C'est probablement le signe qu'il est temps de passer à la taille supérieure! Ou de changer de modèle, pour la nuit les Baby-Dry sont très absorbants. Par contre, si ton loulou remue beaucoup, tu peux prendre les Active-Fit.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
sabetnic

Hello parfois ça arrive au

Message par sabetnic »

Hello parfois ça arrive au mien moi j'ai toujours eu les baby-dry et ça arrive parfois quand^même car la zigounette bouge. Mais si c'est toute les nuits c'est vrai qu'ils sont peut-être un peu petits. Essaie la taille du dessus.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
2princesses

salut moi je fait la meme

Message par 2princesses »

salut
moi je fait la meme chose je mets les petits la journée et la taille au dessu la nuit

mumu83

ça nous arrive assé

Message par mumu83 »

ça nous arrive assé souvent..et pas cool de tout changer la nuit!!Grr!
Mais bon je pense que trop petit ou trop grand le ptit tuyau part ou il veut!lol

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
hermione24

Ca m'arrivait tout le temps

Message par hermione24 »

Ca m'arrivait tout le temps avec les Baby Dry! Heureusement, je trouve les Active Fit beaucoup mieux! Pour l'instant, les couches qui ont été les plus "imperméables" c'est les M-Budget de mon côté!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre