est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Est-ce que qn a eu le même problème que moi???
Je ne sais pas pourquoi mais la nuit je retrouve souvent mon loulou tout mouillé... c'est le pampers qui fuit... je ne sais pas pourquoi car je le change environ toutes les 4 heures et la journée ça n'arrive pas...
Avez-vous connu ce même genre de problème? Je précise que je fais toujours attention à lui mettre son zizi en bas... donc je ne comprends pas pourquoi il est mouillé...
Merci d'avance pour vos commentaires/réponses.
C'est probablement le signe qu'il est temps de passer à la taille supérieure! Ou de changer de modèle, pour la nuit les Baby-Dry sont très absorbants. Par contre, si ton loulou remue beaucoup, tu peux prendre les Active-Fit.
Hello parfois ça arrive au mien moi j'ai toujours eu les baby-dry et ça arrive parfois quand^même car la zigounette bouge. Mais si c'est toute les nuits c'est vrai qu'ils sont peut-être un peu petits. Essaie la taille du dessus.
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
ça nous arrive assé souvent..et pas cool de tout changer la nuit!!Grr!
Mais bon je pense que trop petit ou trop grand le ptit tuyau part ou il veut!lol
Ca m'arrivait tout le temps avec les Baby Dry! Heureusement, je trouve les Active Fit beaucoup mieux! Pour l'instant, les couches qui ont été les plus "imperméables" c'est les M-Budget de mon côté!