Tarif nounou à domicile

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Tarif nounou à domicile

Message par lany »

Bonjour les filles,

La question a déjà été posée, mais je retrouve plus le post...

Combien payez-vous votre nounou pour garder vos enfants chez vous?

Le tarif est-il le même pour garder un ou deux enfants?

Merci d'avance!

Lany
lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Venus

J'avais posé la même question que toi

Message par Venus »

sur ce site, et la majorité des avis étaient de la payer env. 12.--/heure. Parceque la personne doit se déplacer et reste chez toi. Ce n'est pas comme un maman de jour qui peut s'organiser pour faire ses affaires chez elle.
Tous les avis avaient convergés dans ce sens, et la payer moins serait de "l'exploitation". En y réfléchissant, j'avais été assez d'accord avec ce raisonnement et ait opté pour une fille au pair que je n'ai pas encore trouvé.
Voilà si ça peut t'aider...
lany

Merci pour ta réponse!

Message par lany »

Merci pour ta réponse! Donc, le tarif est le même pour un ou deux enfants à garder?

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

sianna18

Je t'ai envoyé un MP

Message par sianna18 »

Je t'ai envoyé un MP
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
mar64

Le mieux c'est proposer un

Message par mar64 »

Le mieux c'est proposer un fixe...pour 2 enfants, la différence est moindre...Une copine paye sa nounou 1800 FRS. par mois, du lundi au jeudi, de 8:30 à 17:30.
La nounou n'a pas de papiers...

Autrement, une amie est payée 2500 fr. par mois, 3 enfants et une bonne partie du ménage...

Canton: Genève.
Répondre