bonjour
j'ai une question a celle qui allaite
ma fille de presque 1 moi mange toute les 4heures en viron la journée mais le soir elle mange toute les 2 heures (par exemple 19h30 21h30 23h00 hier soir et puis plus rien jusqua 5h30 et maintenant elle commance a ce reveiller
je me demande combien de temps vos petit bout (au meme age) reste au sein car moi elle fait 20 - 25 min a un seul sein je presise que j'ai beaucoup de lait meme l soir
que penser vous de ma petite puce fait elle des reserve pour la nit???
et a quell age vos petit bout allaiter ont ils fait leurs nuits
Merci d'avance
allaiement
ma fille aussi têtait
ma fille aussi têtait beaucoup plus le soir. Je suis sûre que c'était pour les réserve de la nuit car elle a assez vite fait ses nuits, même beaucoup trop tôt car au début je devais mettre le réveil au milieu de la nuit (l'horreur!) pour la nourrir car elle ne grossissait pas beaucoup.
Continue comme ça, tu verras bientôt elle dormira toute la nuit. C'est normal de donner un peu plus le soir.

Continue comme ça, tu verras bientôt elle dormira toute la nuit. C'est normal de donner un peu plus le soir.

-
Elle aura bientôt aussi un
Elle aura bientôt aussi un mois... et elle n'est pour l'instant pas réglée. Au début, elle dormait beaucoup la journée et toutes les 2 heures la nuit il fallait manger. Elle fait certaines nuits la bamboula !!! pour l'instant il n'y a pas de règles... chaque jour est un peu différent. Parfois, elle peut dormir pendant 5 heures et du coup ne réclame rien. puis en 2 heures elle va réclamer 4 fois... pour ma part elle réclame aussi souvent plus le soir... et je pense qu'actuellement elle n'est pas prête du tout à faire ses nuits...
je pense qu'à ce stade, tu ne dois pas t'inquiéter pour les rythme de ta petite... quand à la durée, titi boit beaucoup et vite pendant 4/5 minutes puis après tétouilles... je dirai que tant qu'elle grossit c'est que tout va et qu'elle prend ce qui lui est nécessaire... bye !
Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j

je pense qu'à ce stade, tu ne dois pas t'inquiéter pour les rythme de ta petite... quand à la durée, titi boit beaucoup et vite pendant 4/5 minutes puis après tétouilles... je dirai que tant qu'elle grossit c'est que tout va et qu'elle prend ce qui lui est nécessaire... bye !
Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j

Hello, ben chez moi, c'est
Hello,
ben chez moi, c'est un peu comme chez toi... pendant la journée, il réclame toutes les 3h... des fois 4! Mais arriver le soir, il réclame plus souvent! Bon, il faut dire que le soir il est très réveillé et pleure beaucoup... donc du coup, ça doit le creuser et il réclame plus souvent... pis en plus, j'ai remarqué que le soir, j'avais moins de lait donc ça lui tient moins au ventre! Ensuite, la dernière tétée est vers 23h30 et il tient généralement jusqu'à 5h du mat...
En tout cas, je me réjouis qu'il fasse ses nuits...
Bisous.
sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

ben chez moi, c'est un peu comme chez toi... pendant la journée, il réclame toutes les 3h... des fois 4! Mais arriver le soir, il réclame plus souvent! Bon, il faut dire que le soir il est très réveillé et pleure beaucoup... donc du coup, ça doit le creuser et il réclame plus souvent... pis en plus, j'ai remarqué que le soir, j'avais moins de lait donc ça lui tient moins au ventre! Ensuite, la dernière tétée est vers 23h30 et il tient généralement jusqu'à 5h du mat...
En tout cas, je me réjouis qu'il fasse ses nuits...
Bisous.
sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

Mon pti loulou tète toutes
Mon pti loulou tète toutes les 3-4 heures la journée comme la nuit. De temps en temps la nuit il dort 5 heures de suite... Ce qui est bien avec lui c'est qu'il tète 5 minutes et après je le laisse loler pendant 2-3 minutes et hop c'est fini. Je lui donne qu'un sein ça lui suffit.
Je me réjouis aussi qu'il fasse ses nuits.
Bisous
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Je me réjouis aussi qu'il fasse ses nuits.
Bisous
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

-
Ben mon ptit boo(10j) il
Ben mon ptit boo(10j) il mange toutes les 3-4h le jour comme la nuit et comme les sf m'ont un peu pris la tête "10min quart d'h chaque côté" et qu'il prenait plutôt 3min et dormait maintenant je regarde plus trop mais des fois c'est 10 15min maintenant je pense...puis des fois un sein des fois les deux...des fois je le change il mange je le rechange il remange!lol
Et vous vous les changez avant ou après mager?Moi ça depend en plus on sait pas forcement si il a fait coco(lol)ça sent pas encore beaucoup...il y a juste le prouuuuuut qui nous met la puce à l'oreille(mdr)mais quand fait po de bruit...

Et vous vous les changez avant ou après mager?Moi ça depend en plus on sait pas forcement si il a fait coco(lol)ça sent pas encore beaucoup...il y a juste le prouuuuuut qui nous met la puce à l'oreille(mdr)mais quand fait po de bruit...