Epinards....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
onyx

Epinards....

Message par onyx »

C'est encore moi....

Après mon post de ce matin au sujet de la supression du biberon de midi, me voilà avec une nouvelle question. Avez-vous donné des épinards à vos petits et si oui à partir de quel âge ?

Merci pour vos réponses, car je suis toute stressée aujourd'hui. Faut dire que j'ai repris le boulot voilà 3 semaines et je réalise que ce n'est pas facile de ne pas gérer mes inquiètudes à distance. Et maman et belle-maman font à leur façon et c'est pas vraiment la mienne. Je pense que vous me comprendrez !

Meilleurs messages et votre soutien me fait le plus grand bien !

Vm
Yogi

Coucou, D'après la liste de

Message par Yogi »

Coucou,

D'après la liste de ma péricultrice tu peux lui donner les épinards dès 6 mois.

YOGI
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
Zoe1

J'ai donné des épinards à

Message par Zoe1 »

J'ai donné des épinards à ma fille à 8 mois, mais mélangés avec autre chose (carottes, etc), parce que juste les épinards comme ça, c'est pas terrible!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Soso-Manon

je donne des épinards àma

Message par Soso-Manon »

je donne des épinards àma fille depuis ses 7 mois. j'achète des épinards congelés en brache, nature. je décongèle un cube, je rajoute un peu de lait de suite, parfois un jaune d'oeuf et je passe le tout au mixer, elle les aime bcp. bonne continuation

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Répondre