Biberon de lait normal

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Izy

Biberon de lait normal

Message par Izy »

Hello,

Voilà ma poussinette va passer au lait normal le matin (coupé avec de l'eau), début décembre (elle aura 10 mois). Je me demandais si je dois lui mélanger quelque chose avec (genre cacao, céréales...) ou bien si je lui donne nature.

Merci d'avance et bonne après-midi à toutes.
galadriel

Lait

Message par galadriel »

Le pédiatre de mon fils m'a conseillé d'ajouter une préparation genre Lact****s, car le lait de vache n'est pas complètement adapté à l'alimentation des bébés (trop de protéines d'un certain type, raison pour laquelle il vaut mieux le couper jusqu'à 1 an, pas assez de fer, etc.).

Bonne journée!

Lilypie Deuxième Ticker
mamnini

coucou

Message par mamnini »

Moi aussi je rajoutais du lactoplus au chocolat le matin et pour changer les goût au miel le soir, ou alors j'ai essayé aussi le chocolat de Milupa..dès 1 an j'ai passé au junior drink chocola ou vanille..voili-voilo..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mamnini

coucou

Message par mamnini »

Moi aussi je rajoutais du lactoplus au chocolat le matin et pour changer les goût au miel le soir, ou alors j'ai essayé aussi le chocolat de Milupa..dès 1 an j'ai passé au junior drink chocola ou vanille..voili-voilo..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre