Sondage: petit pot ou purée maison ??
-
Sondage: petit pot ou purée maison ??
Hello !!!
Que donnez vous à vos bébés pour leur repas de midi et le goûter ?? des petits pots acheté dans le commerce ou les faîtes-vous vous même ?
Pour ma part, je lui prépare des purées de légumes maison, le plus varié que possible. Pour le goûter, je fais aussi des compotes et parfois je lui donne des compotes Andros ou petit gervais.
Il est très rare que je lui donne des petits pots de légumes achetés dans le commerce, et elle a l'habitude que ce soit du frais, donc ne les aime pas.
Et vous, comment ça se passe ?
Au plaisir de vous lire
soso-manon
Que donnez vous à vos bébés pour leur repas de midi et le goûter ?? des petits pots acheté dans le commerce ou les faîtes-vous vous même ?
Pour ma part, je lui prépare des purées de légumes maison, le plus varié que possible. Pour le goûter, je fais aussi des compotes et parfois je lui donne des compotes Andros ou petit gervais.
Il est très rare que je lui donne des petits pots de légumes achetés dans le commerce, et elle a l'habitude que ce soit du frais, donc ne les aime pas.
Et vous, comment ça se passe ?
Au plaisir de vous lire
soso-manon
Hello En principe (90% du
Hello
En principe (90% du temps), les légumes et les fruits, je les prépare moi-même.
Par contre la viande, c'est 100% petits pots tout prêts. C'est plus simple.
Voilà!
En principe (90% du temps), les légumes et les fruits, je les prépare moi-même.
Par contre la viande, c'est 100% petits pots tout prêts. C'est plus simple.
Voilà!
-
-
hello
Moi j'ai beaucoup de chance car Anny est très facile. Elle mange de tout et très facilement. Elle mange sans problème les petits pots du commerce que je lui propose lorsque je n'ai pas eu le temps de lui préparer à manger. Sinon, elle rafole également des purées de fruits et légumes que je lui prépare grâce au babycook! C'est magique!
Gigi
Gigi
-
Jusqu'à présent, j'ai
Jusqu'à présent, j'ai toujours fait du frais (enfin pour deux jours). Il a eu deux ou trois fois des petits pots que j'ai reçu, mais n'a pas fait d'histoire pour les manger.
Je lui mets deux fois par semaine de la viande avec les légumes.
Je ne congèle pas les purées, car je trouve la consistance bizarre lorsque que je réchauffe, et mon petit fait la fine bouche ...
Je lui mets deux fois par semaine de la viande avec les légumes.
Je ne congèle pas les purées, car je trouve la consistance bizarre lorsque que je réchauffe, et mon petit fait la fine bouche ...
Fait maison
Moi aussi je lui prépare les petits pots de légumes moi-même et la viande aussi. J'ai reçu des échantillons alors je lui ai donné mais je préfère ceux que je prépare moi-même. Par contre de temps en temps je lui donne des bouillies de céréales et là c'est industriel.
Mais elle accepte de manger de tout, elle n'est pas difficile.
Mais elle accepte de manger de tout, elle n'est pas difficile.
petits pots maison pour moi
petits pots maison pour moi aussi !! Enfin pour elle aussi ...
Que ce soit pour les fruits ou pour les légumes. C'est tellement simple et bon... et.... bien moins cher.
Pour le coup de la semoule, je lui ai acheté celle aux fruits de Nestlé, en respectant le mélange qu'ils donnent sur l'emballage cela donne un truc hyper liquide et super dégueu..... vous la préparer comment ?!?!?!?!
Je vais aussi essayer les purées Andros, c'est vrai qu'elles sont bonnes......... et cela peut dépanner.
A+
>
Que ce soit pour les fruits ou pour les légumes. C'est tellement simple et bon... et.... bien moins cher.
Pour le coup de la semoule, je lui ai acheté celle aux fruits de Nestlé, en respectant le mélange qu'ils donnent sur l'emballage cela donne un truc hyper liquide et super dégueu..... vous la préparer comment ?!?!?!?!
Je vais aussi essayer les purées Andros, c'est vrai qu'elles sont bonnes......... et cela peut dépanner.
A+
>