Sondage: petit pot ou purée maison ??
-
légumes et fruits du marchand de légume
hello les filles
nous on fait des purées et compotes maison avec les fruits et légumes qu'on achète chez un marchand de légume ....donc c'est des bons produits super sains !!!! c'est pas du poussé sous serre !!!!
nous on fait des purées et compotes maison avec les fruits et légumes qu'on achète chez un marchand de légume ....donc c'est des bons produits super sains !!!! c'est pas du poussé sous serre !!!!
-
hello les filles
-
hello les filles
non, c'est mélangé avec
non, c'est mélangé avec des légumes pour la marque Nestlé, et pour la marque Galactina c'est mélangé avec des céréales ( dans ce cas je rajoute mes légumes)
Alors moi je prépare tout
Alors moi je prépare tout le jour même pour le jour même ou le lendemain . Je prépare avec le baby cook légumes et je rajoute 3-4 x par semaine de la viande ou du poisson ou du fromage comme Kiri, la vache qui rit ou un gala. A midi je remplace des fois les pomme-de-terre par de la semoulette, elle aime aussi.
A 16h00 je varie: purées de fruits, banane écrasée, semoule lactée de Nestlé, yogourt Bifidus nature. Biscuits Plasmon écrasé avec un peu de son Béba 2 avec des fruits.Les petits pots du commerce j'ai essayé mais elle aime pas.
A Susu=> j'ai aussi une fois suivi à la lettre et c'était liquide. Depuis je le fais au feeling pour que ce soit pas trop épais et pas trop liquide
A 16h00 je varie: purées de fruits, banane écrasée, semoule lactée de Nestlé, yogourt Bifidus nature. Biscuits Plasmon écrasé avec un peu de son Béba 2 avec des fruits.Les petits pots du commerce j'ai essayé mais elle aime pas.
A Susu=> j'ai aussi une fois suivi à la lettre et c'était liquide. Depuis je le fais au feeling pour que ce soit pas trop épais et pas trop liquide
petit pot ou purée maison
Je fais partie de la tribu de celles qui donnent des purées maison. Il n'a jamais mangé de petit pot d'ailleurs (en vacances on lui donnait un peu de notre repas le cas échéant). Il a commencé ses premiers repas vers 8 mois et a aujourd'hui 1 an ! Il mange quasiment tous les légumes que je lui ai fait goûté (excepté le navet) et la liste est longue, mais préfère surtout s'il y a de la viande. Il ne mange quasiment pas de fruits par contre.
Je suis également adepte du babycook, des produits achetés sur le marché, des quantités portionnées et consommées directement ou après congélation / décongélation au micro-ondes (pratique par manque de temps, je bosse à 80%), de livres de recettes pour bb (chez Marabout je crois)...
Que du bonheur !
Je suis également adepte du babycook, des produits achetés sur le marché, des quantités portionnées et consommées directement ou après congélation / décongélation au micro-ondes (pratique par manque de temps, je bosse à 80%), de livres de recettes pour bb (chez Marabout je crois)...
Que du bonheur !