crème pour vergeture à partir de quand?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

crème pour vergeture à partir de quand?

Message par jeune-maman »

je suis enceinte de 8 semaines de bb2.
pour ma première j ai eu beaucoup de vergetures, j espère pas en avoir encore pour ma 2e.
vous pensé qu il faut que je commence quand à mettre la crème?
comme elles sont assez chère est ce que vous pensé que je peu demander une ordonnance à ma gygy?
Susu

Dès le début !!! Et une

Message par Susu »

Dès le début !!! Et une simple crème hydratante suffit pourvu que tu en mettes régulièrement en massant bien.
Bonne grossesse !!!
>Lilypie Premier anniversaire Ticker
Fauvette

J'ai lu à qqpart

Message par Fauvette »

qu'il faut mettre de la crème dès le début !!! Et que c'est les trois premiers mois qui sont importants. Je l'ai vu quand j'étais aussi au 2-3e mois.... Tu sais ce que je prends qui ne coûte pas cher et qui aide bcp? De l'huile d'amandes douces. Je la mets le soir (c'est quand même un peu gras pour les habits avant le travail...!) et le matin tu peux prendre une autre crème. il y a vraiment pour tous les prix (de Migros jusqu'à Vichy...)
Bonne chance ! ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
maélo

Hello jeune-maman! Comme

Message par maélo »

Hello jeune-maman! Comme toi, j'ai eu pas mal de vergéture pour ma 1ère grossesse malgré que je me massait le ventre avec des crème hydratante... Alors cettte fois j'ai acheté la crème Millette à la migros pour la grossesse au beurre de Karité, qui est pas très cher, et j'ai commencé dès le 3ème mois alors on verra si ça marche!!
Tickybee Ticker
Saya

moi j'en avais mis beaucoup

Message par Saya »

moi j'en avais mis beaucoup trop tard et résultat, j'en ai eu aussi. une copine m'a dit que son gynéco lui a prescrit l'"Antidry" à base d'huile d'amande. si il la lui a prescrit, je pense que j'assurance prend une partie au moins. essaie de poser la question à ton gynéco.

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Maman_de_Fées

Je dirais depuis le

Message par Maman_de_Fées »

Je dirais depuis le début.....
Mais ne soit pas deçu si tu as des vergetures.... Il y a des peaux ou tu ne peu rien y faire parce que tu en choppe une tonne.....
Et une simple crème hydratante suffit...
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patjoy

Antidry

Message par Patjoy »

Salut,
Mon gynéco m'a prescrit de l'antidry qui était remboursé par ma complémentaire si je ne trompe pas...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Sylpitt

Depuis le début

Message par Sylpitt »

Salut,
je te conseille d'utiliser de l'huile et ceci dès le début de la grossesse.
Pour ma part je suis à ma 2ème grossesse (35 semaines) et je n'ai aucune vergeture (ni pour ma 1ère grossesse, ni maintenant). J'ai utilisé de l'huile d'amande douce pour ma 1ère grossesse et de l'huile contre vergetures de Weleda maintenant (j'en suis qu'à ma 2ème bouteille depuis le début de la grossesse). Surtout n'oublie pas d'en mettre sur le ventre, les cuisses, les seins et les hanches (endroit qu'on peut souvent oublier) !
Par contre, il ne faut pas oublier que nous n'avons pas toutes la même peau !!

Bonne grossesse !
Sylpitt

Depuis le début

Message par Sylpitt »

Salut,
je te conseille d'utiliser de l'huile et ceci dès le début de la grossesse.
Pour ma part je suis à ma 2ème grossesse (35 semaines) et je n'ai aucune vergeture (ni pour ma 1ère grossesse, ni maintenant). J'ai utilisé de l'huile d'amande douce pour ma 1ère grossesse et de l'huile contre vergetures de Weleda maintenant (j'en suis qu'à ma 2ème bouteille depuis le début de la grossesse). Surtout n'oublie pas d'en mettre sur le ventre, les cuisses, les seins et les hanches (endroit qu'on peut souvent oublier) !
Par contre, il ne faut pas oublier que nous n'avons pas toutes la même peau !!

Bonne grossesse !
Répondre