idée de cadeau pas trop cher?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
enviebb3

idée de cadeau pas trop cher?

Message par enviebb3 »

pour parents, amis, collègues?cette année on a pas bcoup de moyens et j'ai franchement aucune idées... je sais que c'est difficile comme ca de répondre mais si vous pensez à un petit truc sympa qui fait plaisir et qui ruine pas....je suis preneuse...(fleur choco et vin, j'y ai pensé)
guata

C'est peut-être bête...

Message par guata »

...mais est-ce que tu ne voudrias pas faire des biscuits de Noël maison et donner un petit sachet à chacun.
Perso, ma famille, les collègues, etc ont toujours beaucoup apprécié. Faut juste prévoir quelques jours pour la fabrication!!!

J'espère t'avoir donné une bonne idée..
Guata
aktarus

même idée!

Message par aktarus »

quand j'ai lu ton post j'ai eu immédiatement la même idée que guata. Ca fait tjs super plaisir de recevoir qque chose fait maison!
Il y a aussi les fondant (miamm! très simple à faire) et les caramels (un délice!)
Bye
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
greentea

Si t'es pas trop biscuits,

Message par greentea »

Si t'es pas trop biscuits, tu peux offrir une boule de Noël-puzzle de Ravensburger.
Il y a aussi des savons artisanaux au lait d'anesses fabriqué selon une méthode ancestrale et surtout bio que tu trouveras dans quelques marché de Noël. Cette fabricante ne vend que sur marché ou internet ou téléphone, je te donnes volontiers plus d'info par MP.
Il a de jolies bougies tartelettes ou truffes à Casa, trés déco et pas cher.
Bon, je sèche un peu la, mais si j'ai d'autres idées...
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

michmouchkil

solution sur lausanne

Message par michmouchkil »

regarde
www.serialbrico.com c'est super sypath et on pau faire des comandes à notre gout
enviebb3

Merci les filles!je

Message par enviebb3 »

Merci les filles!je réfléchi et je vous redis!c'est vrai pour les biscuits c'est assez sympa...tu fais quoi comme déco sur tes verre à champagne?
Répondre