Si vous avez un truc pour que les liges de cuisines soient bien blanc et absorbants, car les miens deviennent gris et mou, ils ne sèchent pas bien, j'ai essayé de les laver avec une pastille d'eau de Javel à 60°, mais rien n'a changé...
Comment faites-vous? vous les lavez à 90°?
Merci!
Rien à voir avec bébé: Lavage des linges de cuisine
Oui, perso je les les fais
Oui, perso je les les fais cuire à 90° et si c'est des tout blancs, je mets de l'eau de javel.
Mais en général les cuire ça suffit... et si je vois qu'il y a des tâches énormes, je mets un petit coup de détachant avant de mettre dans la machine.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Mais en général les cuire ça suffit... et si je vois qu'il y a des tâches énormes, je mets un petit coup de détachant avant de mettre dans la machine.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Hello Anout.
Je vois exactement ce que tu veux dire pour ce qui est de la "mollesse" des linges!!! Pour qu'ils soient bien blancs, il faut utiliser un détachant. J'évite l'eau de javel parce que je m'en méfie! J'ai déjà eu des petits accidents avec taches de javel sur des fringues... Aaaarghhh!!! Mais j'avoue que je suis incapable de faire disparaître certaines taches avec un simple détachant. PAR CONTRE, si tu veux que tes linges soient absorbants et sèchent bien ta vaisselle au lieu de glisser lamentablement dessus en laissant des traînées d'eau, N'UTILISE PAS D'ADOUCISSANT, c'est l'ennemi du linge de cuisine!!!! Certes, ils seront rêches, mais UTILES!!!!
Sinon, comment va la vie avec Matéo? Quel beau sourire, en tout cas!
Bonne soirée, à plus.

Sinon, comment va la vie avec Matéo? Quel beau sourire, en tout cas!
Bonne soirée, à plus.

Merci
merci pour vos conseils, je vais tous les relaver à 90° sans adoucissant!
@Zoé: La vie avec Matéo est vraiment chouette et de plus en plus, car j'arrive à comprendre ce qu'il veut, faim, sommeil, pipi ce qui n'était pas le cas au début et il pleurait beaucoup plus, maintenant il sourit tout le temps (presque..), c'est un amour!
Bises

@Zoé: La vie avec Matéo est vraiment chouette et de plus en plus, car j'arrive à comprendre ce qu'il veut, faim, sommeil, pipi ce qui n'était pas le cas au début et il pleurait beaucoup plus, maintenant il sourit tout le temps (presque..), c'est un amour!
Bises