@ Kitty2003

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vout68

@ Kitty2003

Message par Vout68 »

Salut !

Je me permets de créer un nouveau sujet de forum, car j'ai essayé de répondre à ton MP de ce matin, mais ça n'a pas l'air de fonctionner... Grrrr...

Dis-moi si tu as quelque chose dans ta boîte aux lettres ! Et si ce n'est pas le cas, essai de m'envoyer un MP avec ton adresse e-mail... Comme ça, je pourrai enfin te répondre !

A+ et surtout ne te décourage pas si vite !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Mel77

Hello Angeles Je serais tout

Message par Mel77 »

Hello Angeles

Je serais tout autant intéressée que Kitty. Nous avons aussi un 3ème pilier avec mon homme depuis quelques années mais bon avec tout ce que l'on entend ..... y a de quoi se décourager.
Merci de ton aide
Mel
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Vout68

Peux-tu m'envoyer un e-mail ?...

Message par Vout68 »

Salut Mel77,

Tout est dans le titre ! Je te suggère que tu m'envoies un mail avec tes questions et je tâcherai d'y répondre, ok ?

A tout bientôt donc !...

Bizzz à toute ta petite famille.

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
kitty2003

Oui j'ai bien recu tes mp et...

Message par kitty2003 »

... je viens d'y répondre!

Merci pour tout surtout!

bizz

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Répondre