Retrait de stérilet raté

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Routine

Retrait de stérilet raté

Message par Routine »

Bonjour,

Je viens de vivre une situation pas très drôle l'autre jour. Je suis allée chez le gynéco pour retirer mon stérilet, un mirena mais truc pas très drôle, le gynéco n'a pas trouvé le fil! C'était pas franchement agréable de se faire titiller le col et d'avoir si longtemps le speculum en place. Donc je dois aller dans 2 semaines pour une écho et en fonction, s'il est bien en place attendre les prochaines mini règles pour voir si le fil réapparait ou sinon subir une narcose pour le retirer. Est-ce qu'une de vous a vécu pareille situation?

Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
Maman_de_Fées

Beu tu me donne froids dans

Message par Maman_de_Fées »

Beu tu me donne froids dans le dos!!!
Quand j'ai fait mon hysteromachinchose il a eu de la peine à fixé son appareil sur le col pour injecté son produit dans les trompes.... ET c'est affreux de se faire triffouillé la!!!!
Bein je te souhaite bonne chance à tes prochaine règle et j'éspère que ce fil se remettras en place!!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

momo15

Et ben c'est pas cool ce qui

Message par momo15 »

Et ben c'est pas cool ce qui t'arrive et moi qui me demandais si ça fesait mal d'enlever le sterillet. J'espère que ça ce passera bien la prochaine fois

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Maman_de_Fées

Bein tu sais je me pose la

Message par Maman_de_Fées »

Bein tu sais je me pose la même question!!!!
J'hésite a mettre le mirena après la naissance de bébé2.
J'ai pas envie de reprendre la pilulle.
Et suis encore trop jeune pour la sterillisation! Pis faut dire que tu peux pas revenir en arrière si dans 3 ans on décide d'en faire quamd même un 3ème!
Moi je te disais que je te comprennais parce que c'est pas cool de se faire trifouiller le col!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

mdouble

çA fais peur

Message par mdouble »

Moi aussi j'ai un Mirena, et nous somme en trainde penser gentilment a l'emlever pour BB2! Déjà que la mise en place a pas été facil... ça fout les chton!!!
En tout cas bonne chance, je te tiens les pouces!

baby
laeticia2004

Mirena

Message par laeticia2004 »

Hello,

Et ben moi c'est pour la pose que ça a été l'enfer. Le médecin a essayé trois fois de suite de l'introduire comme il faut et il n'a pas réussi. Pour finir, j'ai dû subir une narcose en ambulatoire pour la pose. Je suis pourtant pas douillette, mais ça fait vraiment super mal ...

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st 
<br />Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Pan76

Bin j'ai pas de stérilet

Message par Pan76 »

Bin j'ai pas de stérilet parceque je supporterais pas qu'on me trifouille là-dedans. Je sais pas comment vous faites les filles. Perso j'utilise un ordinateur qui calcule le cycle, il faut prendre sa température chaque matin. ça s'appelle bioself au cas où.
Bises
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
Polux

Pour la pose ça a été

Message par Polux »

Pour la pose ça a été très vite et sans doujeur (si ça peut en rassurer certaines...) j'espère qu'il sortira aussi facilement!

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Routine

Pour le premier ok

Message par Routine »

Lors du retrait du premier c'est allé comme dans du beurre, je n'ai rien senti. La pose de celui-ci non plus mais bon bref je vais devoir attendre avant de pouvoir l'enlever! Avec mon mari on espère juste pas à devoir attendre l'an2020 pour mettre en marche un petit deuxième.

Mon gynéco était tout de même géné, quand il titillait trop le col il n'était pas fier de lui, en tant qu'homme il ne peut malheureusement pas savoir quel effet ça nous fait.

Routine, maman d'une charmant petit mec du 16 mai 2005
Répondre