Régurgitation bébé 5 mois 1/2

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Régurgitation bébé 5 mois 1/2

Message par Aspirine »

Ben oui, je sais bien que je devrais avoir plus confiance en moi, mais il n'y a rien à faire, je suis préoccupée ...

Mon loulou a régurgité toute la journée. A la crèche et ce soir à la maison aussi. La directrice de la crèche m'a presque "sauté" dessus quand je suis allée le reprendre ce soir pour savoir si c'était normal, s'il faisait la même chose à la maison. Je l'allaite encore, mais depuis quelques jours, je complète car entre mon boulot, son baptême, notre déménagement, je suis KO. Je lui ai donné du Bimbosan, lait qu'il a déjà pris par le passé et apparemment supporté (même si, en ce moment, j'en viens même à douter du lait ...)

C'est plus fort que moi, dès que quelque chose sort de l'ordinaire, je perds tous mes moyens ?

Ca peut arriver qu'un loulou se mette comme ça à régurgiter ? Il est assez grinchouille depuis le début de la semaine car les dents doivent le déranger un peu, mais à part ça j'ai rien noté de particulier.

Ah la la, le rôle de maman est bien dur, parfois, surtout pour des nanas comme moi qui n'ont aucune confiance en elles ;-)

Biz à toutes

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
velmes

Aussi !!

Message par velmes »

Il a 10 mois mais cela lui arrivait aussi sur 2-3 semaine env. 1 fois par semaine, il vomissait, m'eme la nouriture, c'était juste passagé, si après qu'il régurgite il pète la forme ... ne t'inquiète pas ... par contre, s'il est pas bien, température etc.. voir le pédiatre...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre