Bonsoir
en tant que nouvelle, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce sur les diverses abréviations que vous utilisez.
merci
bonne fin de soirée et bonne nuit ;-)
coup de pouce
je sais pas tout
Je sais pas tout.. mais je sais que GD c'est grand débarquement, autrement dit les règles.. TG ben test de grossesse.. FC fausse couche.. pis je sais plus ce que'lle utilise encore..
Alors pour les
Alors pour les abréviations, il te faut trouver un post avec une réponse de Pat70, elle a fait tout un récapitulatif. Tu cliques dans sa signature sur info pour ce site et tu trouveras toutes sortes de choses.(Je crois qu'elle a posté une réponse dans le message "votation" si je me trompe pas, c'est même la 1ère réponse)
Et bienvenue parmi nous.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Et bienvenue parmi nous.
Merci Mamara :) @joli coeur:
Merci Mamara :)
@joli coeur: clique sur ce lien: Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
A bientôt
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@joli coeur: clique sur ce lien: Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
A bientôt
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Salut Pat, comment vas-tu?
Salut Pat, comment vas-tu? Je ne t'ai pas vu ou très peu sur le site entre jeudi vendredi et je me demandais si tout allait bien. Je me suis dit que c'était certainement le boulot, je ne veux pas être indiscrète, mais j'étais quand même une peu inquiète pour toi.
Désolée d'avoir utilisé ton post jolicoeur, j'epère que tu ne m'en voudras pas.
bisous.
Désolée d'avoir utilisé ton post jolicoeur, j'epère que tu ne m'en voudras pas.
bisous.
Je viens de voir ta réponse
Je viens de voir ta réponse au post "essayeuses ou en êtes-vous". Contente de voir que je ne m'étais pas trompée. Bon début de semaine alors...et même si cela veut dire que tu es moins présente sur le site, je suis très contente que cela débute bien pour ton job.
C'est super gentil de
C'est super gentil de t'inquiéter pour moi :)
en fait, c'était soit je faisais boulot+lecture bebe.ch
soit boulot+soirées avec mon homme
et au lieu de lire TOUS les posts sur bebe.ch, je survole un peu plus là...
Bonne fin de dimanche!
--------
en fait, c'était soit je faisais boulot+lecture bebe.ch
soit boulot+soirées avec mon homme
et au lieu de lire TOUS les posts sur bebe.ch, je survole un peu plus là...
Bonne fin de dimanche!
--------
-
merci à toutes pour vos infos
merci à toutes pour vos infos. ça va me permettre de mieux comprendre les divers messages de ce forum.
Salutations à toutes.
Salutations à toutes.