nouveau : sac de portage bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
babour

nouveau : sac de portage bébé

Message par babour »

Bonjour à toutes,

Une amie m'a parlé de ce nouveau sac de portable (baby-bag) il a l'air bien plus pratique et plus simple à utiliser que tout les autres ports bébés que je connais à ce jour. Allez voir sous le site PREMAXX.... vous verez c'est génial !!!

A bon entendeur aux futures mamans pour vous simplifier la vie

Bises
Babour
Gaia

oui c'est vrai

Message par Gaia »

ça à l'air génial.. mais jôse pas imaginer le prix.. ah non ça va.. environ 100.- chez l redoute..
babour

Hello

Message par babour »

Hello Gaïa,

C'est vrai qu'il a l'air chouette et bien moins cher que les sacs qu'on connaît.
Dommage que je ne connaissais pas encore ce système quand j'étais enceinte car je n'aurais pas hésité. Donc si cela peut rendre d'autres mamans heureuses je le serai aussi pour elle

Bisou
Babour
Gaia

par contre

Message par Gaia »

es-ce qu'on le trouve en Suisse?? parce qu'il est sur le site de la redoute France mais pas suisse..
babour

Hello Gaia

Message par babour »

je ne sais pas vraiment car pour cette amie c'est son parrain qui lui offre ce sac donc je pense que cela doit être livrable en Suisse ou commandable depuis les magasins New Baby ou Happy Baby.
Comme je ne suis pas enceinte je n'ai pas regardé plus loin mais ça vaut la peine de se renseigner. Je vais demander à cette amie et te redirai.

Biz
Babour
Gaia

hi hi

Message par Gaia »

moi non plus je ne suis pas enceinte.. mais vu qu'on prévoit pour l'année prochaine.. je me renseigne..
babour

jajaja

Message par babour »

hihihih lol ok pas de problème je fais mes recherches

PS : c'est bientôt l'année prochaine dans 1 mois 1/2 ;-)

Gaia

ben oui

Message par Gaia »

mais on pense commencer les TP en juin.. pendant nos vacances (les premières depuis qu'il a fini ses études.. aaahhhh)ou peut être avant.. si ça se trouve je pourrai pas attendre..
youpee

c'est super bien pour les

Message par youpee »

c'est super bien pour les personnes minces. Non corpulentes. Pour moi en surpoids ça allait mais pour mari c'était fini. Il ne pouvait pas le mettre. Donc voilà je trouve dommage que ça soit que pour un type de personne.
youpee

ah on le trouve en Suisse

Message par youpee »

ah on le trouve en Suisse chez baby2000. Peut être pas dans tous mais dans le magasin du Valais il y est
Gaia

loin!!

Message par Gaia »

vais voir si ils envoies les commandes.. Sion ça fait loin de chez moi.. pis juste pour ça..
stifou

J'avais vu ces sac, mais

Message par stifou »

J'avais vu ces sac, mais j'ai l'impressioon que ce n'est bien que quand ils sont tout petit et qu'après on ne doit plus vraiment pouvoir l'utiliser... du coup cher pour 2-3 mois...

est-ce que quelqu'un a déjà testé ? on peut l'utiliser longtemps ?

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Gaia

18 mois

Message par Gaia »

apparement tu peux le mettre coucher un certain temps et après tu le mets assis dans le sac sur tes hanches.. c'est marqué jusqu'à 18 mois..
hermione24

Moi je l'ai eu et ilm'a fait

Message par hermione24 »

Moi je l'ai eu et ilm'a fait très mal au dos (encore plus qu'un porte-bébé classique!). Résultat: je ne l'ai utilisé qu'un mois. Je conseillerais l'écharpe, car le dos est mieux soutenu!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre