nouveau : sac de portage bébé
nouveau : sac de portage bébé
Bonjour à toutes,
Une amie m'a parlé de ce nouveau sac de portable (baby-bag) il a l'air bien plus pratique et plus simple à utiliser que tout les autres ports bébés que je connais à ce jour. Allez voir sous le site PREMAXX.... vous verez c'est génial !!!
A bon entendeur aux futures mamans pour vous simplifier la vie
Bises
Babour
Une amie m'a parlé de ce nouveau sac de portable (baby-bag) il a l'air bien plus pratique et plus simple à utiliser que tout les autres ports bébés que je connais à ce jour. Allez voir sous le site PREMAXX.... vous verez c'est génial !!!
A bon entendeur aux futures mamans pour vous simplifier la vie
Bises
Babour
oui c'est vrai
ça à l'air génial.. mais jôse pas imaginer le prix.. ah non ça va.. environ 100.- chez l redoute..
Hello
Hello Gaïa,
C'est vrai qu'il a l'air chouette et bien moins cher que les sacs qu'on connaît.
Dommage que je ne connaissais pas encore ce système quand j'étais enceinte car je n'aurais pas hésité. Donc si cela peut rendre d'autres mamans heureuses je le serai aussi pour elle
Bisou
Babour
C'est vrai qu'il a l'air chouette et bien moins cher que les sacs qu'on connaît.
Dommage que je ne connaissais pas encore ce système quand j'étais enceinte car je n'aurais pas hésité. Donc si cela peut rendre d'autres mamans heureuses je le serai aussi pour elle
Bisou
Babour
par contre
es-ce qu'on le trouve en Suisse?? parce qu'il est sur le site de la redoute France mais pas suisse..
Hello Gaia
je ne sais pas vraiment car pour cette amie c'est son parrain qui lui offre ce sac donc je pense que cela doit être livrable en Suisse ou commandable depuis les magasins New Baby ou Happy Baby.
Comme je ne suis pas enceinte je n'ai pas regardé plus loin mais ça vaut la peine de se renseigner. Je vais demander à cette amie et te redirai.
Biz
Babour
Comme je ne suis pas enceinte je n'ai pas regardé plus loin mais ça vaut la peine de se renseigner. Je vais demander à cette amie et te redirai.
Biz
Babour
c'est super bien pour les
c'est super bien pour les personnes minces. Non corpulentes. Pour moi en surpoids ça allait mais pour mari c'était fini. Il ne pouvait pas le mettre. Donc voilà je trouve dommage que ça soit que pour un type de personne.
ah on le trouve en Suisse
ah on le trouve en Suisse chez baby2000. Peut être pas dans tous mais dans le magasin du Valais il y est
J'avais vu ces sac, mais
J'avais vu ces sac, mais j'ai l'impressioon que ce n'est bien que quand ils sont tout petit et qu'après on ne doit plus vraiment pouvoir l'utiliser... du coup cher pour 2-3 mois...
est-ce que quelqu'un a déjà testé ? on peut l'utiliser longtemps ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
est-ce que quelqu'un a déjà testé ? on peut l'utiliser longtemps ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
-