Partir en vacances avec bebe, ou grossesse?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
DCA

Partir en vacances avec bebe, ou grossesse?

Message par DCA »

Bonjour
J’ai deux questions.
Est que quelqu’un me peut expliquer, avec combien de mois de grossesse on peut pas dejá partir en vacances ?
Et avec un bébé, partir de combien de mois ?

Merci
lany

Tout dépend d'où tu veux

Message par lany »

Tout dépend d'où tu veux aller, si il faut prendre l'avion, la durée du vol...
Nous avons prévu de partir en vacances en Janvier, je serai enceinte de 22 semaines et notre puce aura 22 mois. Le vol sera de 4 heures, donc c'est ok. Mais nous n'irions pas plus loin.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
jeune-maman

je ne sais pas à partir de

Message par jeune-maman »

je ne sais pas à partir de quand on peu partir en vacance avec bebe mais je crois que tu peu partir jusqu au 8 mois de grossesse

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
mamjali

En avion beaucoup de

Message par mamjali »

En avion beaucoup de compagnies te refusent après 7 mois sauf erreur

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
nenu

premier voyage à 6 semaines

Message par nenu »

Notre petite princesse avait 6 semaines la première fois que nous sommes partis en vacances en voiture au sud-ouest de la France! Comme elle dormait super bien en voiture (et autrement aussi) ça a été très facile! Les vacances ont été géniales! Biensûr il faut prendre le temps! On se réjouit déjà pour les prochaines!

alt="Lilypie 1st Birthday Ticker" border="0" width="400" height="80" />

albachiara69

vacances avec bébé

Message par albachiara69 »

notre puce avait un mois et demi quand nous sommes partis en Bretagne. Nous sommes partis en voiture, le voyage a été long, mais elle a dormi presque tout le temps. On devait juste s'arrêter toutes les 2 heures pour donner à manger à la puce...il fesait super chaud, alors pour éviter qu'elle ne se déshydrate, je l'ai allaité toute les 2 - 3 heurefs. Sur place il fesait moins chaud qu'en Suisse et elle a beaucoup aimé l'air de Bretagne.
Ensuite nous sommes partis à Venise, en fesant juste un passage par la maison le week end.
pincette

Vacances

Message par pincette »

Je suis allée à Cuba enceinte de 5 mois !

Et cet été nous sommes partis sur la côte atlantique dans les Landes (1000km) avec nos 3 loulous et notre dernière avait à peine 1 mois ! Nous avons passé des vacances magnifiques !!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
DCA

Merci

Message par DCA »

Merci beaucoup pour tout....
Répondre