est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mon petit souci actuelleemnt est que je n ai pas encore eu mon GD!!!!!!!! Oui, normalement c est le contraire, mais la j aimerais que ca vienne. Je suis pressée de reprendre les essais BB suite a ma FC et tant que mon nouveau cycle ne démarre pas, et bien ca pourra pas le faire!!! lol
Vous allez dire que je suis impatiente car je suis à J26, (norm, cycles entre 25 et 28 jours)
Celles qui ont vecu ça, (je précise juste que j ai deja une fois mes regles depuis ma FC mais c etait un cycle de repos, ---> sans essais), vos cycles sont ils revenus a la normale rapidement??