voilàààà,il s'agit de ma b-s et mon b-f(frère de mon homme):
Leur nouveauté ? ramenés des kdos de l'armée du salut???!!!!
Au premier abord , le robot a fier allure...de près je vois qu'il est sale et plein de poussières(...) en + il ne marche qu'à moitié et n'a pas de cache-piles (la petite dernière met à la bouche les piles qui tombent!!!!! Même chose pour l'hélicoptère ,imposant par sa taille !!! on déchante viiiite...
En plus ils apportent toujours pleins de bonbons et quand je les cachent , je passe pour LA méchante....ras la patate!!!!
mon mari me dit qu'il va lui en parler mais...toujours rien ...que feriez-vous , Vous?? merci pour vos conseils !!!
problèmes KDOS..
-
Salut,moi ce que je fairais,
Salut,moi ce que je fairais, c'est de ne rien dire pour l'entente familial, je laisserais les jouets jusqu'a ce que je vois que les enfants ne s'interesse plus et je les fairais disparaitre discretement et pour les bonbons, tu devrais mettre tes enfants au " pas" et leur dire que c'est toi la cheffe des bonbons et qu'ils en auront pas plus de 1-2 ou 3 par jour ou semaines, a toi de decider, et tant pis si ils ralent, ils finiront par comprendre que c'est comme ca et ils arreteront de raler, mais tu doit etre ferme et tenir ce que tu decide.
Danielle maman de 3 enfants
Danielle maman de 3 enfants
ouaip, je dirais comme
ouaip, je dirais comme Danielle, mais je rajoute: enlève les piles bien-sûr... vu que les robots sont à moitié foutus, qu'ils ne marchent pas ça change pas grand-chose. S'ils sont trop sales, lave-les.
Si ta BS et ton BF te disent quelque chose à propos des piles, tu peux dire que tu ne veux pas que tes enfants les avalent.
Au fait ils ont des enfants? si oui, donne leur l'adresse d'un dentiste "en prévision du futur" :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Si ta BS et ton BF te disent quelque chose à propos des piles, tu peux dire que tu ne veux pas que tes enfants les avalent.
Au fait ils ont des enfants? si oui, donne leur l'adresse d'un dentiste "en prévision du futur" :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
merci pour vos réponses!

merci pour vos réponses! non non ils n'ont pas d'enfants...bon moi je préfererais qu'ils n'apportent rien,ça me choque un peu d'offrir des kdos d'occas....le problème n'est pas que je veuille qq.chose de cher ou quoi mais je prefère un tout petit truc que des gros chenis...bonne journée sous la pluie ....;)
Hello
Je ne connais pas leur situation mais ils n'ont peut-être pas les moyens d'acheter des jouets à tes enfants et ils ont trouvécela comme solution....ça partirais donc d'un bon sentiment...ils n'ont pas d'enfant donc le côté danger (piles) et bonbons ils ne connaissent pas encore, je crois qu'ils ne faut pas leur en vouloir et laisser passer sans rien dire..

s'ils n'avaient pas les

s'ils n'avaient pas les moyens je n'oserais pas réagir de la sorte quand même ...mais personellement si j'achetais d'occasion, je laverais les jouets avant de les offrir...
Bon , j'ai fais comme ça , je leur ai dit qu'il n'était pas nécessaire d'apporter chaque fois quelque chose! et l'autre jour ils ont dit que c'était la dernière fois et y avait pas de bonbons!!!
Un bon point ! je me rend compte que je n'ai pas été très sympa ...ils aiment beaucoup mes enfants et toujours prêts à rendre service!!!sont chous quand même ;)