grrr je déprime (pour les neuchâteloise)
grrr je déprime (pour les neuchâteloise)
hello
voilà je m'explique. je vien de remuer ciel et terre pour trouver une crèche
pour le mois d'aout prochain et impossible de trouver tout le monde me
répond non madame désolée mais c'est complet, non madame on prend les enfants qu'à partir
de 2 ans,non madame, non madame!
Je pète un cable. Je sais vraiment pas quoi fair
alor j'en vien à vous le demander.
comment avez vous fait?
savez si il y a une crèche pas complète sur neuchâtel et environ?
merci de m'avoir lu j'éspère que vos réponses seront nombreuses
salutation yasmimi
voilà je m'explique. je vien de remuer ciel et terre pour trouver une crèche
pour le mois d'aout prochain et impossible de trouver tout le monde me
répond non madame désolée mais c'est complet, non madame on prend les enfants qu'à partir
de 2 ans,non madame, non madame!
Je pète un cable. Je sais vraiment pas quoi fair
alor j'en vien à vous le demander.
comment avez vous fait?
savez si il y a une crèche pas complète sur neuchâtel et environ?
merci de m'avoir lu j'éspère que vos réponses seront nombreuses
salutation yasmimi
As tu essayé de voir avec
As tu essayé de voir avec les mamans de jours ? Je le suis si jamais. J'habite Peseux.
Sinon je vois régulièrement dans le courrier ds les petites annonce une crèche qui mets de la pub. Peut-être on-t-il encore de la place. Je me souviens plus du nom. Au ptit sioux, enfin je sais plus. Mais regarde tu vas peut-être trouver.
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Sinon je vois régulièrement dans le courrier ds les petites annonce une crèche qui mets de la pub. Peut-être on-t-il encore de la place. Je me souviens plus du nom. Au ptit sioux, enfin je sais plus. Mais regarde tu vas peut-être trouver.
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Ben moi j'avais eu le même
Ben moi j'avais eu le même problème c'était vraiment galère... et à la dernière, j'ai eu une fois tout par harsard une dame au guichet qui travaillait dans une crèche et je lui ai demandé (pas gonflée hein ???!!!) et elle m'a donné les coordonées j'ai appelé et j'ai vraiment eu de la chance, ils ont été d'accord de prendre ma puce à 100 % !!!
C'est la crèche, La Bellanie aux Valangines (près de l'Av. des Alpes), ils sont vraiment extras ! et ma fille les adore ! (le petit a commencé l'adaptation aujourd'hui... snif...)
Par contre ce n'est pas une crèche subventionnée, donc tu paie plein tarif, c'est 50.-- repas compris pour une journée complète.
Nous on a diminué il y a quelque temps de 2jours et demi à 1 jour pour les enfants, peut-être que du coup ils ont de la place ?
Tu veux le No de tel ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
C'est la crèche, La Bellanie aux Valangines (près de l'Av. des Alpes), ils sont vraiment extras ! et ma fille les adore ! (le petit a commencé l'adaptation aujourd'hui... snif...)
Par contre ce n'est pas une crèche subventionnée, donc tu paie plein tarif, c'est 50.-- repas compris pour une journée complète.
Nous on a diminué il y a quelque temps de 2jours et demi à 1 jour pour les enfants, peut-être que du coup ils ont de la place ?
Tu veux le No de tel ?
-
Salut Yas, alors comme te
Salut Yas, alors comme te dit Stifou si tu peux aller à la Bellanie, n'hésite pas ils sont super (je connais une personne qui y travaille!)
et une amie à trouvé là bas et son petit s'y plaît énormément
et c'était y'à pas longtemps donc à mon avis ils ont encore de la place (tél no 032/731 10 77 et ils sont aux Valangines 3 à Neuch)
Courage, j'espère que tu trouveras de la place pour Karim...
Gros bisous à bientôt

et une amie à trouvé là bas et son petit s'y plaît énormément
et c'était y'à pas longtemps donc à mon avis ils ont encore de la place (tél no 032/731 10 77 et ils sont aux Valangines 3 à Neuch)
Courage, j'espère que tu trouveras de la place pour Karim...
Gros bisous à bientôt

-
Coucou, alors comme dis par
Coucou,
alors comme dis par Coco plus bas, le numéro c'est le : 032/731 10 77
et c'est aux Valangines 3.
Vraiment tout le monde est super gentil, et j'aime beaucoup leurs nouveaux locaux !
Ils sont ouverts de 6h30 à 18h00 (parfois c'est just avec le boulot, mais ils bossent vraiment beaucoup) et ils ferment 2 semaines entre Noël et Nouvel-An, sinon c'est ouvert toute l'année...
Ma puce s'y plaît tellement qu'un moment elle appelait la dame qui s'occupait d'elle "maman", mais maintenant elle a compris :-) hihi !
alors comme dis par Coco plus bas, le numéro c'est le : 032/731 10 77
et c'est aux Valangines 3.
Vraiment tout le monde est super gentil, et j'aime beaucoup leurs nouveaux locaux !
Ils sont ouverts de 6h30 à 18h00 (parfois c'est just avec le boulot, mais ils bossent vraiment beaucoup) et ils ferment 2 semaines entre Noël et Nouvel-An, sinon c'est ouvert toute l'année...
Ma puce s'y plaît tellement qu'un moment elle appelait la dame qui s'occupait d'elle "maman", mais maintenant elle a compris :-) hihi !
Ah ben je savais que
Ah ben je savais que c'était 80.-- au Landeron (comme presque toutes les crèches) mais je ne savais pas qu'ils demandaient encore 5.-- pour les repas ?