lieu pour réception de mariage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petite-maman

lieu pour réception de mariage

Message par petite-maman »

Bonjour!

Pour aider mon frère dans ses recherches...
Connaissez-vous des jolis endroits pour faire un apéro de mariage dans la région de Fribourg? (toutes les idées m'intéressent, aussi simple couvert ou petite cabane...)
Et pour le repas du soir, auriez-vous des bonnes adresses?

Merci!
petite-maman

petite maman d'un coquin de

Message par petite-maman »

petite maman d'un coquin de 3 ans1/2 et d'une puce de 11 mois.
mitogi

Hello,

Message par mitogi »

Cela dépend de plusieurs choses ?

- combien de personnes ?
- quel budget ?
- à quelle période ?

Car je pensais à la Cabanne du Tir à Chavannes-les-Forts salle pour env. 70 personnes avec cheminée... très sympa !
Gaia

Romont

Message par Gaia »

Cabane de la mycologie.. y a une place de jeux, de l'espace et comme c'est en forêz pas de circu.. bon c'est pas très grand mais il y a aussi une place couverte pour ceux qui reste dehors.. bien sûr si y veut faire ça quand il fait froid c'est peut être pas l'ideal.. Autrement y a des chalet que tu peux louer..
choukynette

Avenches

Message par choukynette »

Si c'est pour un apéro à l'intérieur il y a la salle du château à Avenches et s'il fait beau il y a la cour du château. Sinon il y a aussi la salle du café de Léchelle. Les 2 vont très bien pour le souper aussi.
Une autre idée pour un apéro en plein air: les 4 vents à Grandfey.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Petite Plume

Coucou Petite-maman,

Message par Petite Plume »

Nous, nous avons fait notre apéro de mariage au Restaurant des Colombettes (dans la veille grange). On a une vue magnifique et s'il ne pleut pas, on peut le faire aussi sur la terrasse.
Autre idée :
Restaurant du Manoir à Vaulruz (terrasse et magnifique vue).
Auberge de la Loue, à Pringy. Vue magnifique sur le Moléson et toute la vallée (terrasse + cheminée + intérieure très rustique...).

Si jamais, j'ai d'autres idées (je compléterai mon post).

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
ciline

J'ai été en week end au

Message par ciline »

J'ai été en week end au chateau de Balliswill super terrain très chouette la location n'est pas très cher je crois me souvenir. Mais je ne sais pas s'ils font les mariages. Belle balade jusqu'à l'auberge des 4 vents.. je ne sais pas si ça t'intéresse mais bon j'ai trouver l'endroit très chouette. Regarde sur internet...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre