siège auto

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Susu

siège auto

Message par Susu »

Bonjour,

on m'a donné un siège auto super que l'on peut mettre face ou dos à la route. Avec des atttaches 3 points et tout ce qu'il faut question sécurité.
Mais, n'ayant pas la notice, ja'imerai savoir à partir de quel âge, poids et taille on peut mettre bb dedans......
Et à partir de quand face à la route ?

1000 merci pour vos futures réponses.

A+

Suzanne
Susu

>

Message par Susu »

>Lilypie Premier anniversaire Ticker
Susu

Je pose la question une

Message par Susu »

Je pose la question une nouvelle fois mais autrement...
A partir de quel age, taille et/ou poids avez-vous mis vos bébés dans un siège auto ?
merci de me répondre...
A+

pika

Hello, J'ai aussi un siège

Message par pika »

Hello,

J'ai aussi un siège auto qui fait à la fois dos et face route, comme le tien. Pour le mien, il est conçu de la naissance jusqu'à 10kgs maximum pour le dos à la route. Et à partir de 9kgs face à la route, sur la banquette arrière.

J'y ai mis ma dernière dos à la route à partir de ses 4 mois car je ne l'avais pas avant. Sinon, je l'y aurai mise dès sa naissance, puisque c'est conçu pour. Je vais bientôt pouvoir la mettre face à la route.

As-tu fait des recherches sur le net pour avoir le manuel d'utilisation de ton siège auto ? En cherchant la marque, ça peut aboutir.

Bonne route !

Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
Susu

Je vais descendre à la cave

Message par Susu »

Je vais descendre à la cave pour relever le nom. Mon mari avait déjà fait la recherche. Je crois que les infos qu'ils avaient trouvées correspondent exactement à ce que tu décris Pika.
On va donc l'installer, elle y sera plus confortablement assise que dans la coque.
MERCIII
Répondre