Voilà deux semaines que nous mettons Camille notre aînée qui va avoir 4 ans en mars à la petite école enfantine (le mercredi matin)histoire qu'elle s'y habitue un peu vu que normalement l'année prochaine elle rentre à l'école enfantine. Le premier matin ça allait mais quand j'ai été la rechercher elle m'a déjà dit qu'elle ne voulait plus y retourner. Mon mari l'a amenée mercredi matin et catastrophe... il est resté 45 min avec elle et son petit frère mais rien à faire elle hurlait à la mort (avec moi ça aurait été idem !!). Pour finir ils sont rentrés tous les 3. Je voulais juste préciser que ces temps, que ce soit chez la nounou, ou même sa mamy c'est la même chose. Elle se réjouis d'y aller et arriver là bas elle pleure.
Est ce des caprices ???
Je ne sais plus quoi penser. Je me dis que c'est peut être liée du fait qu'elle a été hospitalisée trois mois (née préma) et que nous étions là que 2 fois par jour et que donc elle a peur d'être abandonnée.
Dois je la forcer ? Bof je suis pas trop pour et en plus dès févrirer je serai à la maison à 100%
Désolée pour ma tartine mais conseils bienvenus :-)
votre avis
C'est pas justement le fait
C'est pas justement le fait qu'un de vous 2 soit présent ?
Est-ce qu'il a essayé de partir pour voir si elle arrêtait ?
Je sais que pendant une période Ella nous a fait la même chose à la crèche, mais dès qu'elle ne nous voyait plus, elle ne disait plus rien ! et quand on retournait la chercher, elle ne voulait plus rentrer !
Peut-être qu'elle fait la comédie devant vous ???
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Est-ce qu'il a essayé de partir pour voir si elle arrêtait ?
Je sais que pendant une période Ella nous a fait la même chose à la crèche, mais dès qu'elle ne nous voyait plus, elle ne disait plus rien ! et quand on retournait la chercher, elle ne voulait plus rentrer !
Peut-être qu'elle fait la comédie devant vous ???
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Il est bien parti mais elle
Il est bien parti mais elle continuait que pour finir il a été la recherchée. On pensait que si son frère était avec ça irait mais non elle pleure de la même manière. Et pourtant je lui expliquer encore et encore
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)