Je crois qu'il y a denouveau des soucis sur le site!!!
Hier je n'ai pas réussi à me connecté jusqu'à aujourd'hui environ 12h!
Puis maintenant je vois que dans les contributions récentes beaucoup de post on la mention 0 seconde!!!
Je sais que le week-end on est pas beaucoup sur le site mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a absolument personne!
Dites moi si vous avez aussi des soucis...
Ou si c'est mon ordinateur...
Problème sur bébé.ch
-
-
pareil...
Pareil pour moi aussi...
J'ai reussi a rentrer sur le site que vers 13h... Je pensais que c'était mon ordi qui plantait... J'ai même demandé a une amie de se connecté pour voir et elle ma dit que elle non-plus y arrivais pas... alors je me suis dis que c'était surement le site...
1er RDV le 20.11.06 à 16h40

J'ai reussi a rentrer sur le site que vers 13h... Je pensais que c'était mon ordi qui plantait... J'ai même demandé a une amie de se connecté pour voir et elle ma dit que elle non-plus y arrivais pas... alors je me suis dis que c'était surement le site...
1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Moi aussi
Hello,
J'ai aussi eu des soucis jusqu'à aujourd'hui pour me connecter... Je pensais aussi que c'était mon ordi qui avait des petits problèmes, mais ça me rassure de voir ce post, ça veut dire qu'il fonctionne correctement.
A +
Guata
J'ai aussi eu des soucis jusqu'à aujourd'hui pour me connecter... Je pensais aussi que c'était mon ordi qui avait des petits problèmes, mais ça me rassure de voir ce post, ça veut dire qu'il fonctionne correctement.
A +
Guata
-
-