1. A quel âge avez-vous commencé à donner des petits suisses à vos petits bouts ?
2. J'ai accouché il y'a 7,5 mois et depuis j'ai pris 2 tailles en soutien-gorges.
Pensez-vous que ça va rester comme ça ou pas ? Le problème c'est que mes soutien-gorges
sont trop petits donc je ne sais pas si je dois en commander au Père Noël !!!
Merci de votre aide
2 questions, qui pourra me renseigner ?
à ses 6 mois j'ai commencé
à ses 6 mois j'ai commencé à donner les petits suisse aux fruits spécial enfant dès 5 mois (je crois) et il ne les aimait pas spécialement. J'ai passé aux petits suisse nature juste après et il les adore. Il en mange chaque semaine. Chez nous il n'y avait pas de risque d'allergie et le pédiatre m'a dit de commencer quand je voulais.
Pour les soutif, j'ai pu remettre mes anciens environ 7 mois après avoir accouché mais mes seins sont un peu plus petits qu'avant.
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Pour les soutif, j'ai pu remettre mes anciens environ 7 mois après avoir accouché mais mes seins sont un peu plus petits qu'avant.
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
-
Salut, moi j'ai commencée
Salut, moi j'ai commencée de lui donner des petits suisses a 8 mois,
et pour la taille de SG, avec ma 1ère je suis passée de B à C et je suis restée a C,Pour la 2ème, j'ai passée a D et a la fin de l'allaitement j'étais de nouveau a C et pour mon 3ème je suis dessandue ,a la fin de l'allaitement, a B.
Je pense que la durée de l'allaitement fait quelque chose, pour ma 1ère (2 sem.) ,la 2ème (2 mois) et le 3ème (8 mois )
et pour la taille de SG, avec ma 1ère je suis passée de B à C et je suis restée a C,Pour la 2ème, j'ai passée a D et a la fin de l'allaitement j'étais de nouveau a C et pour mon 3ème je suis dessandue ,a la fin de l'allaitement, a B.
Je pense que la durée de l'allaitement fait quelque chose, pour ma 1ère (2 sem.) ,la 2ème (2 mois) et le 3ème (8 mois )