2 questions, qui pourra me renseigner ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Evy79

2 questions, qui pourra me renseigner ?

Message par Evy79 »

1. A quel âge avez-vous commencé à donner des petits suisses à vos petits bouts ?
2. J'ai accouché il y'a 7,5 mois et depuis j'ai pris 2 tailles en soutien-gorges.
Pensez-vous que ça va rester comme ça ou pas ? Le problème c'est que mes soutien-gorges
sont trop petits donc je ne sais pas si je dois en commander au Père Noël !!!

Merci de votre aide
Susu

Pour les petits suisse, il

Message par Susu »

Pour les petits suisse, il parait qu'il ne faut pas en donner avant 1 an. ( Pas de produits laitier.... )
Pour la poitrine, j'ai arrêté d'allaiter il y a 5 mois, ils sont moins fermes mais je ne peux toujours pas remettre mes soutifs d'avant......
Voilà pour moi !
A+
>Lilypie Premier anniversaire Ticker
Cumulus

à ses 6 mois j'ai commencé

Message par Cumulus »

à ses 6 mois j'ai commencé à donner les petits suisse aux fruits spécial enfant dès 5 mois (je crois) et il ne les aimait pas spécialement. J'ai passé aux petits suisse nature juste après et il les adore. Il en mange chaque semaine. Chez nous il n'y avait pas de risque d'allergie et le pédiatre m'a dit de commencer quand je voulais.
Pour les soutif, j'ai pu remettre mes anciens environ 7 mois après avoir accouché mais mes seins sont un peu plus petits qu'avant.
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Susu

C'est des petits suisses

Message par Susu »

C'est des petits suisses normaux ? Ceux marqués Petits SUisses ?!?!?
J'aimerai lui en donner aussi mais je ne voudrais pas me planter...
A+
>Lilypie Premier anniversaire Ticker
Danielle 3

Salut, moi j'ai commencée

Message par Danielle 3 »

Salut, moi j'ai commencée de lui donner des petits suisses a 8 mois,
et pour la taille de SG, avec ma 1ère je suis passée de B à C et je suis restée a C,Pour la 2ème, j'ai passée a D et a la fin de l'allaitement j'étais de nouveau a C et pour mon 3ème je suis dessandue ,a la fin de l'allaitement, a B.
Je pense que la durée de l'allaitement fait quelque chose, pour ma 1ère (2 sem.) ,la 2ème (2 mois) et le 3ème (8 mois )
Répondre