Rien à voir avec bébé, mais question resto

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
guata

Rien à voir avec bébé, mais question resto

Message par guata »

Bonjour,

J'ai de nouveau besoin de vous. Ma petite maman fêtera ses 50 ans le 11 décembre. J'aurai voulu lui faire une surprise. Je lui ai dit de réserver le samedi d'avant. J'ai pensé l'emmener à Lavey-les-Bains pour l'après-midi (massages et bains pour se détendre). Le soir, je pensais l'emmener manger dans un resto et la surprise serait que mon frère et mon papa soient aussi là.

Auriez-vous une idée de resto assez sympa dans la région Lausannoise où assez proche??
Et si vous avez une autre super idée de surprise pour l'anniversaire d'une maman??

Merci beaucoup à vous.
Guata
Audsie

restos...

Message par Audsie »

oulala. il y a plein de bons restos sur lausanne et environs.

Lausanne:
Croix d'Ouchy

Grandvaux:
Le Pointu

Aran:
Le Guillaume-Tell

Lutry:
café de la poste

voilà :)

guata

Merci beaucoup

Message par guata »

Je connais déjà le relais de loa Poste à Grandvaux et j'avais eu de mauvaises surprises...
Je vais téléphoner au Guillaume Telle à Aran..

Merci beaucoup pour votre aide!!!
Guata
Mumu80

Lac de Bret

Message par Mumu80 »

Tu a aussi le restaurant du lac de Bret à Puidoux, le cadre est vraiment sympa... Tu as un côté du restaurant ou c'est gasto, mais pas trop cher, ou sinon tu a la brasserie... par contre ne pas oublier la réservation non plus...

Tickybee Ticker
AAAngel

toujours dans l'idée de

Message par AAAngel »

toujours dans l'idée de lavey les bains, à ovronnaz ils font des journées détentes avec massage,etc y a plusieurs chose à choisir ça peut être très sympa si c'est son truc...mais c'est peut-être trop loin pour toi...

biz
Répondre